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Publié : lun. 03 mars, 2014 13:17
par Fullmetal
Je pense qu'il parlait du même modele et non cette auto la en particulier ... ma teinte bleu est d'origine.

Publié : sam. 21 juin, 2014 20:30
par Fullmetal
Bonne chose de faite, la Kadett est de nouveau sur la route après un remplacement de l'embrayage/mécanisme/volant moteur et, pendant que c'est déposé, remplacement de tout les joints Spy.

Petite question, je trouve qu'elle chauffe un peu, l'aiguille se stabilise au 3/4 :ref: pourtant tout est propre (et j'ai essayé sans le calorstat).
Des idées ? ou faut que je me tape la pompe a eau :))

Publié : sam. 21 juin, 2014 21:00
par SeYa-
Régulateur de tension :jap:

Publié : sam. 21 juin, 2014 21:36
par Fullmetal
Ha ? il est sensible le bougre ?
Il est ou ?

Publié : dim. 22 juin, 2014 07:52
par SeYa-
Derrière le table de bord au niveau de l'instrumentation.

Publié : dim. 22 juin, 2014 09:26
par kadett power
regarde si ta jauge a essence marque aussi environ "1/4 en trop", si c'est le cas, alors c'est certain c'est le régulateur de tension.
il est derrière les manos du compteur, en étant un peu accrobate tu arrive a le sortir sans tout démonter :jap:

Publié : dim. 22 juin, 2014 09:29
par l_acrobate
:grr: :ref: je suis trop gros pour passe derrière et sur une kadett c ça sort tout seul alors pour quoi se torture le corp :mdr: :muah: :mouah: :mouah: :mouah:

Publié : dim. 22 juin, 2014 09:33
par kadett power
change donc de pseudo dans ce cas :muah: :muah: :muah: :muah: ex acrobate par exemple :mouah: :mouah:

Publié : dim. 22 juin, 2014 10:52
par Manta Resurrection
Je dirais que le fait que l'aiguille se stabilise aux 3/4 n'a rien d'inquiétant.

Wim s'est amusé à démonter son tableau de bord pour régler son mano à l'aide d'un thermomètre.

Trouve toi un thermomètre de cuisine et vérifie la température du Ldr dans le circuit en la faisant chauffer bouchon de radiateur ôté.

:+1: avec Fred, si le régulateur de tension est HS, la jauge à essence est censée déconner aussi, il me semble...

Publié : dim. 22 juin, 2014 11:18
par Jay
Facile à voir si ton régulateur déconne :

Tu débranche ta sonde et tu dois mesurer 10v sur le fil de température et une masse de l'auto. (moteur en route)

On a souvent 12v, signe que le régulateur est en court jus ou même 0 puis 12v puis 0V puis 12V ... (HS aussi c'est le bilame qui fait ces variations)