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Publié : mer. 23 avr., 2014 15:41
par Jay

Publié : mer. 23 avr., 2014 15:59
par Fred_54
Super auto et superbe auto. ....j'ai un ami qui aimerai bien en trouver une mais une des toutes dernières 76-77 ?

Il doit rester encore quelques pièces à mon frère je crois ...si t'as besoin

Publié : mer. 23 avr., 2014 18:28
par hugla
bienvenu au club des diploboys

Publié : mer. 23 avr., 2014 20:14
par comoav8
Belle auto Eric.
Bonjour la prune si tu t'étais fait gauler par la maréchaussée !!!
Surcharge !
jolie couleur, belle jantes.
Trop fatigué le Rochester, j'ai monté un Holley 600.
Parce que la tige des volets a été ressoudée !

Pas turbo hydramatic mais TH400 pour la BVA.
A moins qu'elle ait le même nom sous deux appellations différentes.
Vivement quelques images de l'état général et de l'intérieur.
Cuir, velours, tissus ?
:bien:



Publié : jeu. 24 avr., 2014 08:28
par eric L
Pour Jay , en effet les mèmes en 15 pouces et plus de 8 en largeur, certainement montées sur une corvette a l'époque ( j'en connaissais une aussi comme ça ), c'est le soucis sur ce types de jantes accessoires , vu la multipicité des diamètres et largeurs, difficile de retrouver exactement les mèmes.

Pour Gilloux, merci de tes infos, en fait la boite s'appelle TH400 pour Turbo Hydramatic , existe en 180 ( nos Opel) 250, 350, 400, 700r4 etc etc........!
Pour le quadrajet, ça devrait s'arranger , je pense plus a un problème de pointeau ou glicleur coincé , tu fermes toutes les vis mais elle tourne pareil !

A par ça , il y a encore pas mal de petites choses a voir (surtout en électrique et les clés)mais y a pas le feu au lac .

Pour l'intérieur , vous allez ètre déçu, pas cuir, pas tissus, pas velours, c'est un skay, mais en très bon état , après moi le V8 , la boitoto et les vitres électriques, américan autobahn off line :muah:
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Publié : jeu. 24 avr., 2014 09:16
par edsel58
Oui, le TH dans TH-400 est l'acronyme de Turbo Hydramatic.

Par contre, je suis étonné, c'est une TH-400 sur les Diplomat ? J'eus pensé que ce fut une TH-350.

Publié : jeu. 24 avr., 2014 10:07
par eric L
En effet , c'est bien une 400 , reconnaissable aisément a sa commande électrique de kick down contrairement a la 350 qui est par cable .
Je pense qu'ils avaient précu "solide" a l'époque, prévoyant le tractage et la conduite européenne plus "latine" . D'ailleurs c'est une boite montée sur beaucoup d'européennes a grosse cylindrées ( jaguar V12, ferrarri 400, rolls royce et certaines rares Iso en mécanique GM ).

Publié : jeu. 24 avr., 2014 17:43
par comoav8
En tous cas, l'ensemble de l'auto est en très bon état, apparent.
Si c'est une 73, la commande des vitres électriques est un boitier à 4 bouton au levier de vitesses ?
Sur la mienne de 1971, ce boitier est à la portière conducteur, 4 boutons.
1 à la portière passager avant et 1 pour les arrières.
Sur la 74 que j'avais récupéré, ce boitier était entre le frein à main et le levier de vitesse.
Pas de bouton sur la portière passager avant.
Une belle trouvaille :lov:

Publié : jeu. 24 avr., 2014 20:18
par eric L
Oui Gilloux, c'est bien ça , clavier 4 vitres a l'arrière de la console , a coté du frein a main et juste des boutons sur chaque portes arrière, d'ailleurs, a l'occcasion, je suis en recherche d'un jeux !
Sinon oui l'auto est très saine, juste 2 petites cloques au coin d'une porte, c'est tout !

En fouinant sur les différents sites, on s'apperçoit qu'elles évoluent avec le temps dans les accessoires et équipements sur 2 époques, celle des commo A et celle des B, pour suivre l'époque et la gamme de la marque au moment présent du modèle.

Publié : ven. 25 avr., 2014 06:47
par comoav8
Dommage pour les boutons.
J'ai vendu à bas prix les 4 portières complètes que j'avais aux Ecuyers en Février.
Une grosse partie du rab que j'avais est partie dans le Var.
Il doit me rester des bricoles.
un train avant et un train arrière sans freins et moyeux pour l'avant