Publié : mar. 05 mai, 2015 06:58
				
				 Les Zenith INAT peuvent être remplacés par des Weber 32/36. C'est un remplacement assez courant et il existe peut-être même un kit spécifique.
Je l'avais fait sur ma Rekord 1.9 litres de 1975.
Je n'ai pas été convaincu à 100 % du résultat, avec un mélange toujours trop riche quels que soient les réglages (avec le recul, le carbu n'était probablemement pas en cause, il y avait sûrement un problème de prise d'air ici ou là, ou un allumage mal réglé, etc.).
Bon, j'ai tout de même roulé quotidiennement avec pendant 5 ans sans aucun gros souci.
En revanche, il me semble (à vérifier) que les 32/36 sont à ouverture progressive.
Cela étant dit, si ta Commodore n'est pas déjà en starter manuel, à quoi sert la grosse tirette qui se trouve à côté des phares ?
			Je l'avais fait sur ma Rekord 1.9 litres de 1975.
Je n'ai pas été convaincu à 100 % du résultat, avec un mélange toujours trop riche quels que soient les réglages (avec le recul, le carbu n'était probablemement pas en cause, il y avait sûrement un problème de prise d'air ici ou là, ou un allumage mal réglé, etc.).
Bon, j'ai tout de même roulé quotidiennement avec pendant 5 ans sans aucun gros souci.
En revanche, il me semble (à vérifier) que les 32/36 sont à ouverture progressive.
Cela étant dit, si ta Commodore n'est pas déjà en starter manuel, à quoi sert la grosse tirette qui se trouve à côté des phares ?
 hs tu a un jolie panneau de toit sur ta clio tu est formateur
  hs tu a un jolie panneau de toit sur ta clio tu est formateur   fin du hs
 fin du hs  
   
  c'est déjà un panneau ENPC donc tout va bien
 c'est déjà un panneau ENPC donc tout va bien   
  
 C'est Toppermis, auto-ecole dans le Chnord
  C'est Toppermis, auto-ecole dans le Chnord    
  







 , la force est dans le calme, pas dans le bruit
 , la force est dans le calme, pas dans le bruit  