Page 2 sur 2
					
				
				Publié : jeu. 10 sept., 2009 20:13
				par laurent
				 tout à fait, récaros noir en option, banquette a carreaux jaune noir, les jantes fuchs en magnesium,et la boite 5 zf courte. 
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 11 sept., 2009 19:49
				par mgalie
				 il y a aussi des renforts de soudure sur les coupelles d'amortisseurs avant  et les triangles renforces   ceci je ne peux l'affirmer avec certitude car c'est facile a reproduire  les caisses de gte etaient ce qu'on appelle renforces les specialistes pourront  affirmer ou infirmer 
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 06 nov., 2009 10:47
				par Mycroft
				 il y a aussi en dessous de la caisse un support de boite un peu particulier pour les GTE qui se fixe sur/dans le tunnel ... 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 06 nov., 2009 13:08
				par mantakumi
				  
 merci pour toute ces précisions. Si tout va bien j'irais la voir dans quinze jours environs , j'essairais de prendre des photos si possible. 
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 06 nov., 2009 19:46
				par laurent
				 Voici les supports de boite d'une vrai gte, vu de devant...

 
  
			
					
				
				Publié : dim. 08 nov., 2009 19:15
				par ludoS
				laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 le seul qui pourrait te donner le maximum d'infos, c'est nosaure... 
 Et d'ailleurs, il est où Nosaure? Et son histoire de manta A? 
 
			
					
				
				Publié : lun. 09 nov., 2009 16:46
				par bergcupcity
				 Et les vrai Kadett C Rallye, personne n'en parle !
Parce que il y à en plus des GT/E, les Rallyes, et elle sont rares, les vrai...
Une GT/E, fausse ou pas sont trés courantes, on me la fait pas à moi! 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 09 nov., 2009 17:10
				par marmotte
				 bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Et les vrai Kadett C Rallye, personne n'en parle !
Celle la c'est une vraie, c'est une première main 
 http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=871
 http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=871