Page 2 sur 27

Publié : ven. 22 juil., 2016 18:24
par patoch
On continue ce weedkend!!!!! les photos dimanche!!

Publié : sam. 23 juil., 2016 19:18
par patoch
BONSOIR

toujours, a la recherche d'une boite 5,et pipe d'admision carbu, si on ne trouve pas on la fabrique la pipe aujoud'ui

fixation radiateur et mise en place moteur pour supports demain moteur sur ses supports ça avance ce n'est pas b

insurmontable beaucoup d'imprévu c'est normal un regal!!!!!!

Publié : dim. 24 juil., 2016 08:40
par blackof
Si ça peut t’intéresser, j'ai une admission pour un Solex 4 corps, le même que celui en vente sur Ebay un peu plus haut.

Publié : lun. 25 juil., 2016 06:59
par patoch
merci pout la pipe je prefère 3 carbus comme promis les phtos moteur en place avec ses supports

Publié : lun. 25 juil., 2016 07:01
par patoch
support gauche

Publié : lun. 25 juil., 2016 07:03
par patoch
support droit il a fallu les refaires ceux d'origine n'étais pas a la bonne place

Publié : lun. 25 juil., 2016 07:05
par patoch
le radiateur monza et la crémallère passe limite

Publié : lun. 25 juil., 2016 07:07
par patoch
je veux des carbus pour ne pas toucher au capot le boitier d'injection est trop haut

Publié : lun. 25 juil., 2016 08:31
par wim bos
Pour tes supports moteur je doute si tu es sur la bonne piste, Transeurope Engineering utilisait pour ses TE2800 les supports d'origine du moteur 4 cyl., il coupait la partie qui est contre le bloc moteur et soudait une plaque d’adaptateur à la place.

Image

Publié : dim. 07 août, 2016 18:01
par patoch
oui je sais ce n'est pas d'origine,
on fait comme on peut par contre j'ai beaucoup cherché
et j'ai trouuvé des pipes d'admissions en angleterre
il me faut encore 4 carbus double corps et un pont arrière de manta b le miens est en boulons de 11 et une boite 5
merci a vous a bientot