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Publié : lun. 01 août, 2016 06:32
par wim bos
Intéressant est de savoir quel type de culasse, c'est marqué dessus la bougie nr. 2.

Publié : lun. 01 août, 2016 07:20
par kikimanta
salut wim. il est vrais ma culasse a subit quelque chauffe et les conduits un peut amélioré, oui il y a un code au dessus de la bougie deux ,moi ces X 20,je ne sais pas a quoi il correspond .je cherche aussi un bloc complet pour pouvoir le vitaminé par la suite.

Publié : mer. 03 août, 2016 22:41
par Franco
Changer tout le bloc est une option, reste à trouver une bonne occasion car ça coûte! :oops:





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Ma joie de recherche rencontre avec femme ukrainienne

Publié : jeu. 04 août, 2016 06:30
par Jay
kikimanta a écrit : lun. 01 août, 2016 07:20,moi ces X 20,je ne sais pas a quoi il correspond .je cherche aussi un bloc complet pour pouvoir le vitaminé par la suite.


X pour ACT a 4 paliers (Δ pour 3 paliers)
20 pour une culasse d'un moteur 2L

Soupape d'origine en 42/37

Publié : jeu. 04 août, 2016 08:56
par kikimanta
salut, oui je vais changer le moteur complet pour y maitre un C 20.NE ça doit faire 120ch mais il faut trouvé la voiture en entière pour bien faire.

Publié : jeu. 04 août, 2016 09:00
par Jay
Sur Caen, je connais une Vectra 20E (20NE) ou GT (20SEH) :ref: pour 300€, elle n'a pas tourné depuis un moment.

MP si intéréssé

Publié : jeu. 04 août, 2016 19:12
par SleeperStyle
Du coup il te faudra une boîte si tu changes pour un OHC. Les culasses se trouvent, regardes sur eBay.de si personne n'a ce qu'il te faut ici.

Publié : ven. 05 août, 2016 15:10
par wim bos
Là, il faut prendre un d'une Omega A, comme ça tu as aussi la boîte.

Publié : ven. 05 août, 2016 17:27
par kikimanta
:merci: les opelistes pour tous vos renseignement ,plus ka trouvé la bonne voiture donneuse.

Publié : sam. 13 août, 2016 01:58
par Deuche78
Je viens de lire le post, j'ai certainement manqué une partie, c'est pour quel modèle de voiture ?
As tu des réponses via ebay...?
Ce doit être calme avant le 15 août...?