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Publié : mar. 02 août, 2016 06:39
par smax259
Merci merci,

Sleeper style, oui c'est vrai j'ai la même en miniature à la maison, je vais la mettre en photo également...
Et pour les pare-chocs, je suis mitigé. j'ai une autre paire qui sont peints en noir mais je ne sais pas si c'est mieux... question de gout je pense.

Mantaluke, oui j'ai peints les garnitures en noir brillant et pour le joint de parebrise, il s'agit d'un joint sans jonc.

Je vais mettre quelques photos de l'intérieur et du moteur.

Pour info la page de la restauration:
http://www.forum-auto.com/automobiles-myth...t387033-245.htm

Max

Publié : mar. 02 août, 2016 06:55
par wim bos
Elle est belle, les pare-choc en noir satiné oui et un peu plus bas, comme les GT/E.

Publié : lun. 22 août, 2016 11:14
par smax259
La voila en miniature...

Avec une belle blonde au volant ...

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Publié : lun. 22 août, 2016 11:46
par tonton dudule
La voila en miniature...

Avec une belle blonde au volant ...

AVEC une forte poitrine :clap: :mouah: :mouah:

Publié : lun. 22 août, 2016 12:27
par Manta Resurrection
Je n'avais pas vu que tu avais ouvert ce topic, Max!

Dommage, tu aurais pu te joindre à nous hier, pour le RdV de la Reine. Le mois prochain, peut-être...

Publié : lun. 22 août, 2016 17:32
par MANTAO
Sympa ta Manta! :bien:

Le "signal grun" :clap:

(Ta miniature c'est plutôt une TE2800)

Publié : mer. 07 déc., 2016 08:03
par smax259
Bonjour à vous,

J'ai récemment repris un peu le travail sur ma Manta, mais j'ai un gros doute.
Sur la plaque signalétique, il est bien noté qu'il s'agit d'une Manta A4. Mais comment peut on savoir si il s'agissait d'une 1600S ou d'une 1600 ??

Pourquoi cette question subitement ??
Car en terminant les branchements électriques, je me suis rendu compte que malgré la présence du compte tours, il n'y avait pas de fil pour l'alimenter.

Comme la voiture avait déjà subi un rafraichissement (si on peut appeler ça comme ça !!) je ne suis plus sure de rien.

Merci d'avance pour votre expertise :)

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Publié : mer. 07 déc., 2016 08:15
par smax259
Quelques photos de la voiture pour les passionnés !!! :)

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Voila ....

Publié : mer. 07 déc., 2016 09:07
par l_acrobate
:eek: :clap: :clap: :402: :402: :lov: :lov: :bien:

Publié : mer. 07 déc., 2016 09:55
par wim bos
Pour moi c'est bien une 1600S, parce que je ne vois pas un bouton pour le starter.
Si le moteur est celui d'origine, tu peux le lire sur le bloc moteur à peu prés dessous la bougie nr. 2, si le nr. moteur commence avec 16S c'est un 'S'.

Seul les versions 'SR' (1600 / 1900) avaient un compte tours, pour les autres versions c'était une option.
Dans ce cas le compte tours était branché par un faisceau séparé du faisceau général.

Tu as une belle voiture :bien: