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Publié : jeu. 05 janv., 2017 01:05
par SleeperStyle
SHADOWTOO a écrit : mer. 04 janv., 2017 16:27Et si on met un écrou, entre celle du haut celle du bas. Cela pourrait permettre de régler, non?

Pour regler la dureté faut pouvoir augmenter/réduire le bras de levier, pouvoir rapprocher les points d'ancrage triangles de l'axe de la barre.

Publié : jeu. 05 janv., 2017 13:33
par MANTAO
Comme promis...

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Publié : ven. 06 janv., 2017 13:17
par chichi
Bien , beau boulot .

Publié : ven. 06 janv., 2017 21:03
par maxime
en rallye on montait les doubles barres en groupe f ou f2000,maintenant en vhc ou vhc classcic on ne le fait plus ,mais ce système a était monté sur de nombreuses autos ,c'est plus performant ,mais de la a dire que la tenue de route est beaucoup mieux ,tout dépend des ressorts en fait ,enfin bon,c'est une amélioration qui ne vaut pas cher , donc pour quoi pas ?et puis les photos de mantao sont belles ,cela c'est sur !

Publié : ven. 06 janv., 2017 21:29
par simkadet
En VHC, c'est interdit...il faut que ça corresponde à la fiche d'homologation, ce qui n'est pas le cas... :jap:

Publié : sam. 07 janv., 2017 16:04
par stivix
Merci pour tes belles photos Mantao !

Dans l'attente de trouver une barre stab. de Kadett C supplémentaire, je vais remonter la mienne "d'origine..." :))

et me faire la main comme ça ! :win:

Publié : sam. 07 janv., 2017 17:01
par mantaluke
toujours le perfectionnisme de Mantao : le bout de durite qui protège les tuyaux du radiateur d'huile contre le frottement avec le support de barre stab :p

Publié : sam. 07 janv., 2017 17:56
par mgalie
wim bos a écrit : mer. 04 janv., 2017 08:16Sur une Kadett C à moteur CIH c'est presque impossible de faire une double barre.

Pour Kadett C je n'ai jamais vu des barres stabilisatrice plus gros à l'avant.
Je me demande l'effet positif de ça, la voiture deviendra plus sous-vireuse.


pas sur de moi , mais entre les kadett gte et les autres, pas eu l'occasion de mesurer :red: , crois bien avoir lu qu'il y aurai 2 ou 3 mm d'écart ,a vérifier :)

Publié : sam. 07 janv., 2017 20:10
par tonton dudule
sous réserve diamètre 22 et 23 :ref: :ref:

Publié : sam. 07 janv., 2017 20:33
par MANTAO
mantaluke a écrit : sam. 07 janv., 2017 17:01toujours le perfectionnisme de Mantao : le bout de durite qui protège les tuyaux du radiateur d'huile contre le frottement avec le support de barre stab  :p


:) :sol: