Publié : sam. 18 mars, 2017 07:56
				
				 On m'a conseillé un vendeur de radio commande, (également sur le 27)  
  
			 
  Le rendez vous des amateurs d'Opels Anciennes
http://franco-blitz.net/
 
   
   
  
  
    
  SHADOWTOO a écrit : ↑ven. 17 mars, 2017 12:36Belle histoire.Â
C'est une Midland 6001 ou 4001 ta CB?
J'ai une 6001 et un 40 canaux AM, mais elles ne fonctionnent plus. Je cherche un réparateur.
 heureusement que tu n'a pas attendu encore 10 ans
   heureusement que tu n'a pas attendu encore 10 ans    
  
   
  
 papygte a écrit : ↑dim. 19 mars, 2017 18:00salut Pascal,
t'es un vrai cachotier. Je ne savais pas que tu avais un rekord sprint
A+ et bonnes ballades avec
germain
 
   pourtant elle est dans ma signature et il a des postes ou elle a été évoqué en tout cas elle a fait fureur sur le parking de gazoline dimanche matin
 pourtant elle est dans ma signature et il a des postes ou elle a été évoqué en tout cas elle a fait fureur sur le parking de gazoline dimanche matin   
   
   
   
  
   bon j-3 c'ettait pas gagner pour être sur d'arrivé au 50 ans
 bon j-3 c'ettait pas gagner pour être sur d'arrivé au 50 ans   
  
   pour les niveaux pas de soucies particulier mais il était temps
 pour les niveaux pas de soucies particulier mais il était temps  surtout la boite
 surtout la boite   
  ar gauche la c'est pire tu m'étonne que le contrôleur il a trouvé un déséquilibre le tambour complètement usiner pare les mâchoires garniture explosé
 ar gauche la c'est pire tu m'étonne que le contrôleur il a trouvé un déséquilibre le tambour complètement usiner pare les mâchoires garniture explosé   
  
   
   et ben non pas de purge
 et ben non pas de purge   
   
   
  re verif des cylindre  ras
 re verif des cylindre  ras   bon le flexible peut être
 bon le flexible peut être et oui complètement boucher évidement je n'en ait pas sous la main
 et oui complètement boucher évidement je n'en ait pas sous la main   
   et la je regarde dans mon bordel et
 et la je regarde dans mon bordel et   
   je trouve celui que j'avais acheter pour la manta a gtr en durite avia que je n'avait pas monté
 je trouve celui que j'avais acheter pour la manta a gtr en durite avia que je n'avait pas monté   
   
   
  qu'a cela ne tienne c'est provisoire donc je passe tout droit et par sécurité et donner un peut de jeux je n'ait pas remis le boulon qui tiens le raccord en t sur le pont comme ça sa reste souple
 qu'a cela ne tienne c'est provisoire donc je passe tout droit et par sécurité et donner un peut de jeux je n'ait pas remis le boulon qui tiens le raccord en t sur le pont comme ça sa reste souple   
   
  

