Publié : mer. 29 mars, 2017 07:39
Bonjour,
Ca m'est arrivé dans le passé sur une de mes anciennes Kadett C 1000 , c'était le même cas.
Elle avait du mal à démarrer, et elle tourné sur 3 cylindres. C'était tout simplement le culbuteur admission du cylindre n°3 qui c'était mis en travers, il avait cassé en son sommet .
Aprés ce n'est qu'une suggestion, faut voir devant l'auto .
Ce n'est pas un problème d'allumage, puisque tu as éssayé d'intervertir les fils de bougie du cylindre 3 et 4 , et donc aussi à la tête d'allumeur , et c'est toujours le cylindre 3 qui ne donne pas. Regarde le jeux à tes culbuteurs .
Ca m'est arrivé dans le passé sur une de mes anciennes Kadett C 1000 , c'était le même cas.
Elle avait du mal à démarrer, et elle tourné sur 3 cylindres. C'était tout simplement le culbuteur admission du cylindre n°3 qui c'était mis en travers, il avait cassé en son sommet .
Aprés ce n'est qu'une suggestion, faut voir devant l'auto .
Ce n'est pas un problème d'allumage, puisque tu as éssayé d'intervertir les fils de bougie du cylindre 3 et 4 , et donc aussi à la tête d'allumeur , et c'est toujours le cylindre 3 qui ne donne pas. Regarde le jeux à tes culbuteurs .