Ambitieux quand tu ne connais pas, mais faisable (comme tout) si t'y mets du tien.
Je te suggère de commencer par taper Kugelfisher dans Google et d'apprendre les bases.
Les courroies sont des "sedis", ca se trouve. La richesse (de ralenti) se règle comme sur un carbu via la vis de richesse, donc pas de souci niveau Co. Idem pour le ralenti avec une vis de bypass. Faut synchroniser les papillons. Synchroniser les papillons avec les pistons. Regler la position angulaire de la patate qui conditionne la richesse au ralenti...
Mais le vrai probleme est de savoir si l'AAC et la patate qui gèrent la quantité d'essence injectée durant la phase de progression (ainsi que l'amplitude de la plage) correspondent à peu près au besoin de ton moteur. C'est la même problématique qu'un carbu. Plus tu rentres d'air (plus ton AAC moteur est gros, plus les tubulures d'admi sont grosses, plus ton moteur tourne vite) plus il te faut d'essence, donc plus les diametre et course de pistons (de pompe) doivent etre important, plus la levée d'AAC (de pompe) doit etre importante et plus la patate doit être conique (pour majorer la lever d'injection, donc la quantité injecté).
On trouve différents diametre de piston de pompe; différentes patate de réglage qui controlent la levé des pistons depuis le régime de ralenti a celui de pleine charge ainsi que l'amplitude de la plage de régime.
Tu peux biaiser (adapter) un peu les réglages en retarant le ressort (pour retarder la rotation de la patate), tu peux jouer sur les aimants pour obtenir a peu près le même résultat, tu peux jouer avec les bras de levier pour modifier le diagramme d'enrichissement... mais si ta patate n'est vraiment pas faite pour ton moteur tu n'arriveras a rien de bien. (Comme avec des weber qui n'auraient pas les bon gicleurs)
Lis, tu verras si tu sents que c'est à ta porté ou non. Bon courage