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Publié : sam. 09 juin, 2018 10:54
par comoav8
tu n'as pas mis le bon lien pour tes photos

Publié : sam. 09 juin, 2018 11:31
par Pedro
L'échappement :

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[URL=https://servimg.com/view/19063422/94]
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Publié : sam. 09 juin, 2018 11:32
par comoav8
ah oui, la rouille est passée par là !!!

Publié : sam. 09 juin, 2018 19:26
par Pedro
La ligne d'échappement en double sortie me semble difficilement trouvable.
Si je veux passer en simple tube je peux envisager quel diamètre pour un moteur en 2.8l ?

Publié : sam. 09 juin, 2018 20:20
par Mycroft
Joseph peut te le refaire en inox comme tu as le modèle: http://www.av-oldtimers.eu/shop_fr/index.p...ts_inox&lang=FR

Publié : dim. 10 juin, 2018 06:11
par wim bos

Publié : mer. 13 juin, 2018 16:13
par Pedro
Merci pour les liens des échappements.

Mon frère est convaincu, il va en réaliser un en inox le moment voulu.
Cependant pour lui faire gagner du temps ou je peux retrouver le premier élément ("le truc tous plat")

Publié : ven. 15 juin, 2018 10:54
par Pedro
Le weekend dernier nous avons déposés le train pour contrôler les longerons avant.

[URL]
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Surprise !! Sous la fixation de la bar stab les longerons sont fiss

Cote droit
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Cote gauche
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Réparation :
Côté droit
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Côté gauche
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Publié : ven. 15 juin, 2018 11:01
par Pedro
Zone bac roue de secours :

L'etat actuel de la zone
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Le début de la réparation.
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Publié : dim. 17 juin, 2018 11:37
par poupey
:cou:
Comment sait-on que le maître cylindre est hs?

Nous avons essayé de faire la purge. Lorsque l'on pompe la pédale de frein à tendance a durcir et les frein freine. Des que l'on relâche et attendons quelque seconde la pédale remoli et les freins ne bloque plus. Deplus des bulle ressorte du liquide et le niveau remonte dans le vase. Auriez vous une idée du soucis.