Remplacement weber 40 dfo rekord sprint
Oui, les Sprint avaient un collecteur d'échappement comme sur les moteurs à injection.
C'est donc un collecteur d'échappement qui reste indépendant de la pipe d'admission, chez les moteurs à carburateur la pipe d'admission est boulonnée sur le collecteur d'échappement.
C'est donc un collecteur d'échappement qui reste indépendant de la pipe d'admission, chez les moteurs à carburateur la pipe d'admission est boulonnée sur le collecteur d'échappement.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
J’ai vu sur un sujet ancien ou tu as donné des infos sur la sprint que tu disait que les carburateur
était le point faible de ce moteur notamment pour les axe cranté comme tu as dit au dessus
mais aussi l’entrée d’air qui amaigris le mélange
et la distance entre les papillons et les soupapes d’admission.
Y a t’il quelques astuce pour y remedier ?
Et enfin est ce qu’il y as un intérêt à remettre ces carburateurs vu les points faibles ?
était le point faible de ce moteur notamment pour les axe cranté comme tu as dit au dessus
mais aussi l’entrée d’air qui amaigris le mélange
et la distance entre les papillons et les soupapes d’admission.
Y a t’il quelques astuce pour y remedier ?
Et enfin est ce qu’il y as un intérêt à remettre ces carburateurs vu les points faibles ?
A part de monter des nouveau carburateurs il n'y a pas tellement des astuces pour remédier ces problèmes, mais il faut être sûr que ces quadrants sont vraiment usés et doivent être remplacés.
J'ai regardé un peu sur le web italien mais aussi là pas trop des pièces pour ces carburateurs.
Si on est puriste et on a des moyens on peut (faire) réparer ces carburateurs mais autrement on les remplaces par des carburateurs d'un autre type, evt. avec leurs pipes d'admission.
J'ai regardé un peu sur le web italien mais aussi là pas trop des pièces pour ces carburateurs.
Si on est puriste et on a des moyens on peut (faire) réparer ces carburateurs mais autrement on les remplaces par des carburateurs d'un autre type, evt. avec leurs pipes d'admission.
Dernière modification par wim bos le lun. 15 oct., 2018 04:06, modifié 1 fois.
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Niveau pièce j’ai trouver quelques kit joints pour les carbu sur internet mais c’est tout ..aujourd’hui la rekord n’as pas la tringlerie habituelle car c’est un câble, je peut adapter le système à câble ou je suis obliger de remettre toute la tringlerie d’origine ?
J’ai un doute sur les échappements c’est bien le même diamètre et le même que la commodore 2.5 ?
J’ai un doute sur les échappements c’est bien le même diamètre et le même que la commodore 2.5 ?
Oui, il y a quelques joints etc sur internet mais ça ne suffit pas.
Pour les commandes des carburateurs tu es bien obligé d'utiliser la tringlerie d'origine parce que le système de réglage et synchronisation est là dedans.
L'échappent est le même que celui de la Rekord C 1900.
Pour les commandes des carburateurs tu es bien obligé d'utiliser la tringlerie d'origine parce que le système de réglage et synchronisation est là dedans.
L'échappent est le même que celui de la Rekord C 1900.
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