excellent, c'est une technique que je découvre : ce que je ne connais pas ...je le supprime !
je plaisante, mais tu as saisi l'importance du clapet, il retient la dépression dans le mastervac pour produire le force d'assistance à la pédale, au moment ou tu freines.
Y a plein de vieilles voitures qui n'en ont pas et ça freine... ma 12m de 65 et ma 12m de 68 n'en avait pas d'origine et jamais eu de soucis pour freiner
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Mycroft a écrit : ↑lun. 19 nov., 2018 16:54Y a plein de vieilles voitures qui n'en ont pas et ça freine... ma 12m de 65 et ma 12m de 68 n'en avait pas d'origine et jamais eu de soucis pour freiner
c'est vrai, mais lorsqu'il n'y pas d'assistance, le maitre cylindre est plus gros.
la durite est branchée sur l admission du 4eme cylindre si je rebranche le truc normal avec clapet est ce que ca va perturber le carbu ou pas du tout a voir comme ca je vois pas de différence je parle au niveau carburation pas freinage