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				Publié : dim. 06 janv., 2019 10:02
				par wim bos
				 Depuis l'introduction en '70, Manta / Ascona A une seule clé pour les portières, coffre et neiman.
Kadett A >, Rekord A >, Kapitän P2 > toujours une seule clé. 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 06 janv., 2019 10:14
				par mantaluke
				 même si tu n'as pas assez de plaquettes pour adapter le barillet à ta clef, tu disposes celles que tu as au mieux, c'est à dire de sorte que ça dépasse le moins possible quand la clef est introduite.
ensuite je lime tout ce qui dépasse et le barillet assure sa fonction sans problème.
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 06 janv., 2019 10:20
				par Mycroft
				 Jay a écrit : ↑dim. 06 janv., 2019 01:03Ma mémoire me joue des tours  

 ou alors il y a eu 2 montages suivant l'année.
 
La mienne est de 73. 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 06 janv., 2019 14:48
				par francois2.4
				 Salut à tous !
Je ne post plus depuis longtemps , trop de problèmes à résoudre !
mais j'apporte ma pierre à l'édifice ; si ça peut aider .
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....wtopic=7246&hl=Sylvain 
 
			
					
				
				Publié : dim. 06 janv., 2019 16:23
				par manu84
				 bien le tuto pour le barillet  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 06 janv., 2019 18:52
				par dude
				 super , merci . ça n'a pas l'air si compliqué .  on va s'exercer sur la manta A  . 
Et puis j'ai 4 clés diférentes sur l'opel GT , j'ai du les peindre pour savoir où elles vont .  
 
 Sur la manta c'est le contraire , une seule clé pour tout ce qui a une serrure .   
