Page 2 sur 2

Publié : lun. 17 juin, 2019 03:20
par el nino 666
yes ! une caravan de + ! bien sur que se sont les plus belles !! :win: :win:

avec les feux ronds comme la mienne, top ! :bien:

Dommage pour la casse moteur... :sic: heureusement tout à l'air propre autour. :)


Publié : lun. 17 juin, 2019 17:37
par ludo-manta
pierre54 a écrit : dim. 16 juin, 2019 16:56Salut Ludo! Chouette caravan!
Par contre la casse moteur le jour de l'achat, c'est pas cool! Qu'est-ce qui s'est passé?


Salut Pierre, je sais pas j’ai fait même pas 200m et clac 👀 ça vient du bas moteur on dirait, à mon avis elle a eu une mise en route un peu rapide je pense.

Publié : lun. 17 juin, 2019 17:57
par ludo-manta
el nino 666 a écrit : lun. 17 juin, 2019 03:20yes ! une caravan de + ! bien sur que se sont les plus belles !!  :win:  :win:

avec les feux ronds comme la mienne, top !  :bien:

Dommage pour la casse moteur...  :sic:  heureusement tout à l'air propre autour.  :)


J’adore cette caisse 😍

Non, elle l’air mais comme souvent faut lui faire les tours d’ailes arrière et bas de caisse.
Face avant très saine sauf les renforts d’ailes hs, bon après j’ai pas démonté encore on verra.

Publié : mar. 18 juin, 2019 20:53
par GRIBOUILLE 74
Mycroft a écrit : dim. 16 juin, 2019 14:06Je suis pas loin de penser qu'un caravan bien arranger est plus sexy qu'un coupé ...


N exagérons pas
:muah:

Publié : mar. 18 juin, 2019 21:42
par Mycroft
Image
Image

Publié : dim. 01 sept., 2019 20:08
par monza84
Bonsoir à toutes et à tous, :cou:

bon après un peu de temps passé dessus, la Caravan est de nouveau sur les routes :oui:

Le 1000 avait un problème de joint de culasse depuis quelques temps et le moteur a fini par ne pas aimer :sic: . Il y avait autant plus de liquide de refroidissement que d’huile dans le carter au moment de la vidange :sic: .

Allez hop, dehors le 1000!

Image

Image

Et mise en place d’un 1200 « Trans-Blitzé »par Snaiper-51 à l’occasion de l’Opelaïade :jap:

Le compartiment moteur lors de l’achat

Image

Et tel qu’il est aujourd’hui avec son nouveau moulin ;)

Image

Suite à ça il a fallut revoir le freinage avec l’etrier avant droit complètement grippé et remplacer la rotule axiale de direction avant droite qui avait un certain jeu :eek: . L’échappement central et arrière ont du être remplacer aussi car on était pas loin de l’intoxication dans l’habitacle :oops:

Et suite à ces travaux et à son passage au CT, elle a pu se rendre à sa première expo aujourd’hui :bien: :lov:

Image

Image

À bientôt pour la suite des travaux et bonne soirée :cou: