Page 2 sur 2

Publié : mer. 15 janv., 2020 14:53
par carayann
Par contre c'est vrai que dans l'Ascona c'était un 2.0 avec cette culasse 16V...[/QUOTE]

La culasse n'est pas une 400 ou alors une phase 4
Elle a été faite en angleterre avec des conduits plus gros qu'une ph3

Pour le 2.0lt, hpr à participer a la préparation mais c'est le Proprio qui a fait ça prepa.
ils sont bon pote !

Je ne donne pas de nom volontairement. Discrétion oblige

Publié : mer. 15 janv., 2020 19:23
par GRIBOUILLE 74
C est beau ça fait rêver
Curieux de connaître le prix :ref:

Publié : mer. 15 janv., 2020 19:33
par carayann

Publié : mer. 15 janv., 2020 22:48
par SleeperStyle
GRIBOUILLE 74 a écrit : mer. 15 janv., 2020 19:23C est beau ça fait rêver
Curieux de connaître le prix  :ref:


D'occas j'aimerais bien savoir aussi.

Neuf y en a pour 50 à 70k je pense.

Publié : mer. 15 janv., 2020 23:57
par SleeperStyle
mantaluke a écrit : mer. 15 janv., 2020 12:11je connaissais les admissions à papillons, à guillotine, ou à boisseau simple rotatif.

mais je n'avais jamais vu d'admission à double boisseau cylindrique, c'est sacrément élaboré  :bien: mais on ne voit pas bien la forme des boisseaux  :sic:


Ca ressemble a ça:

https://youtu.be/paKHB-BOuvY

https://youtu.be/CwuMXnR0K5k

Publié : jeu. 16 janv., 2020 12:19
par mantaluke
excellent :bien: :bien: :merci: Sleeper

Publié : jeu. 16 janv., 2020 14:18
par SleeperStyle
:bien: ;)

Publié : jeu. 16 janv., 2020 15:02
par biomecano
Oh c'est beau de rêver.... :lov: :lov: :lov:

Par contre je ne sais pas si vous avez vu ce qu'il vend d'autre: