Page 2 sur 2
Publié : mer. 15 janv., 2020 14:53
par carayann
Par contre c'est vrai que dans l'Ascona c'était un 2.0 avec cette culasse 16V...[/QUOTE]
La culasse n'est pas une 400 ou alors une phase 4
Elle a été faite en angleterre avec des conduits plus gros qu'une ph3
Pour le 2.0lt, hpr à participer a la préparation mais c'est le Proprio qui a fait ça prepa.
ils sont bon pote !
Je ne donne pas de nom volontairement. Discrétion oblige
Publié : mer. 15 janv., 2020 19:23
par GRIBOUILLE 74
C est beau ça fait rêver
Curieux de connaître le prix
Publié : mer. 15 janv., 2020 19:33
par carayann
Publié : mer. 15 janv., 2020 22:48
par SleeperStyle
GRIBOUILLE 74 a écrit : ↑mer. 15 janv., 2020 19:23C est beau ça fait rêver
Curieux de connaître le prixÂ
D'occas j'aimerais bien savoir aussi.
Neuf y en a pour 50 à 70k je pense.
Publié : mer. 15 janv., 2020 23:57
par SleeperStyle
mantaluke a écrit : ↑mer. 15 janv., 2020 12:11je connaissais les admissions à papillons, à guillotine, ou à boisseau simple rotatif.
mais je n'avais jamais vu d'admission à double boisseau cylindrique, c'est sacrément élaboréÂ
mais on ne voit pas bien la forme des boisseauxÂ
Ca ressemble a ça:
https://youtu.be/paKHB-BOuvYhttps://youtu.be/CwuMXnR0K5k
Publié : jeu. 16 janv., 2020 12:19
par mantaluke
Publié : jeu. 16 janv., 2020 14:18
par SleeperStyle
Publié : jeu. 16 janv., 2020 15:02
par biomecano
Oh c'est beau de rêver....
Par contre je ne sais pas si vous avez vu ce qu'il
vend d'autre: