Rencontre dans le Sud

Salon, expo, rallye touristique ...
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

Image Moi je suis partant pour n'importe qu'elle date jusqu'au 10 Janvier inclus Image à savoir que le 9 et 10 janvier il y a le salon "auto-moto prestige et collection à Nîmes" le seul hic c'est que comme dit dans le titre il y a prestige, et le prix des entrées est carrément abusé vu la petitesse du salon comparré à Avignon.Mais bon c'est à voir sinon je suis partant aussi pour une petite ballade qui passerais par : Nîmes, Collias, Valliguières, La Valbonne, Sabran, Etc... Image Enfin c'est comme tu veux Image
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Avatar de l’utilisateur
texawa
Messages : 464
Inscription : lun. 27 avr., 2009 07:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par texawa »

Boarf moi je marche à 100% !!!
A voir quelle date convient pour ramener le max de monde !!!
Ensuite ben on verra pour le parcours. Image

Ps: you've got a mail... (au cas où tu as pas vu ce formidable lien que j'ai trouvé par hasard sur la toile)
Avatar de l’utilisateur
texawa
Messages : 464
Inscription : lun. 27 avr., 2009 07:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par texawa »

Oyez Oyez, les intéréssés, manifestez-vous, proposez une date ou je ne sais quoi sinon on risque d'être peu nombreux... Image
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Pour moi, la semaine, c'est mort. A part un lundi...
Sinon, une petite galette je suis pas contre. Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Salut Mickaël, je profite de ce "topic" pour répondre à ton MP, c'est la même réponse qu'Eric, Dimanche ok, et Lundi ok, mais les autres jours c'est difficile, car je travail.

Bon pour le lendemain du jour de l'an... oublie le, car moi je serais HS, pas d'orgie, mais bon une soirée pour marquer la fin de l'année 2009 qui à était assez mouvementé.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
texawa
Messages : 464
Inscription : lun. 27 avr., 2009 07:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par texawa »

Moi le dimanche c'est plutôt 15-16h ma disponibilité, je reprends mon taf le lundi et je finis à 16h environ.
Je n'ai malheureusement pas de journée complète mis à part le mardi...
Et toute cette semaine jusqu'à samedi puisque je suis en vacances.
Zut c'est pas une mince affaire...

Un samedi aprem ça te va pas Berg'up ?
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Et, bé le problème c'est que je travail le Samedi toute la sainte journée

Mais toute fois je travail pas ce Samedi qui arrive, donc c'est possible, mais que pour celui-ci Image

Décidemment c'est pas de bonne pioche!!! Image
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
texawa
Messages : 464
Inscription : lun. 27 avr., 2009 07:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par texawa »

Pour ce samedi, pour moi c'est possible également mais plutôt vers 15h que 14h... cause du boulot... enfin, ça laisse des possibilités tout de même... qu'en penses les autres ?
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

moi aussi je peux samedi Image Image
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

It's OK. Image
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Répondre