Page 2 sur 2

Re: Bonjour a toutes et à tous

Publié : sam. 20 sept., 2025 08:03
par Jay
Hello et :w:

Les moteurs Vauxhall ne sont pas très connu des opelistes, Robert pourra surement t'aider mais je te conseille d'acheter une RTA Anglaise sur ces motorisations

Re: Bonjour a toutes et à tous

Publié : dim. 21 sept., 2025 14:27
par blackleroc
L'ami PtiDom à un modèle CF2 avec moteur CIH 2L

J'attends sa réponse sur notre forum (il est venu poser la même question,) et nous avons commencé à en discuter. J'attends donc ces infos sur la tension à la borne "+" de la bobine contact mis.
Il a été dépanné sur la route par un mécano qui lui a fait changer la bobine et rien de mieux, je pense qu'il faut repartir du début. Il y a un fusible de protection dur la bobine sur ce modèle, donc le souci peut très bien venir de l'alimentation de la bobine. Sortie neiman, fusible, faisceau électrique, fil ancien qui fait résistance Etc...

Robert

Re: Bonjour a toutes et à tous

Publié : mar. 23 sept., 2025 10:37
par PtitDom
Salut Robert.

C’est un 1,8l pas un 2,0l malheureusement lol. J’ai effectué les test et tout a l’air ok. J’attends de recevoir le module de démarrage comme indiqué sur le bvc voir si c’est bien la qu’est le problème. Difficile quand on est novice😁 mais ca va le faire.
Je dois la recevoir cette semaine. Je vous tiens au jus.

Re: Bonjour a toutes et à tous

Publié : mar. 23 sept., 2025 10:44
par blackleroc
Attends........ lors de ta conversation téléphonique avec Seb lors du woodcox, j'ai entendu que tu avais un CF2, modèle automatiquement avec un 2L GM.

Et en regardant sur ton post de réalisation sur le BVC tu as un Vauxhall ......

Robert

Re: Bonjour a toutes et à tous

Publié : mar. 23 sept., 2025 16:06
par PtitDom
Il y a eu un malentendu Robert j’ai bien un 1,8l vauxhall boîte 4.