Oui les longerons c'est tout bon c'est le premier truc que j'ai regardé
Pour le reste c'est bien aussi logement de roue de secours,bac à batterie bas de caisse,la jointure des ailes et face avant faut que je le regarde de pres j'ai oublié
Dommage qu'elle soit pourrie à l'arriere...chaud chaud la réparation quand on est nul en carrosserie.
manta B gt/e 84
QUOTE j'ai quelques frais sur la SR en vue d'un déplacement le 25 septembre. cool on se verra le 25 alors
Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
salut chris 32, je vais passer voir cette voiture très bientôt , il faut que je trouve la même mais en super état , c' est à dire gte ou gsi mais surtout blanche !
He bien oui ma A part bientôt pour un autre pays ( belgique), il faut croire qu' ils sont plus friands que nous de ces modèles ; Enfin perso je suis comme chris32 c'est la B .
He bien oui ma A part bientôt pour un autre pays ( belgique), il faut croire qu' ils sont plus friands que nous de ces modèles ; Enfin perso je suis comme chris32 c'est la B .
@Chris32: si ce n' est que la face arrière qui est pourrie, tu peux dire que tu t' en sors très bien. Si comme tu le dis, tu n' es pas doué en carrosserie, tu achètes une tôle de réparation et direction le carrossier.
Le travail de carrosserie c' est pas donné mais bon si il n' y a que ça, ca vaut la peine.
Le travail de carrosserie c' est pas donné mais bon si il n' y a que ça, ca vaut la peine.
J' ai essayé cette voiture et malgré son aspect extérieur vieilli , elle a des longerons et des planchers nickels ( ça c' est le sud ) mais surtout elle n' a apparemment jamais été brusquée , car à son volant on pourrait penser rouler avec une voiture qui brille extérieurement et puis c' est une GTE et blanche de surcroit donc bonne affaire pour chris32.
C'est vrai que c'est agréable de rouler avec cette manta,pas de bruits parasites,comportement routier tres honnete comme quoi faut pas toujours se fier à l'aspect exterieur.
Depuis que je l'ai chez moi je la prends chaque fois que je sors,la SR et la 318i e30 sont au chomage puis comme çà je verrais ce que vaut le moteur (conso d'huile,fuite diverses qui sont normales vu l'age et le kilometrage)
Si la mécanique a l'air sure pourquoi pas monter aux 40 ans avec....Mais ne nous embalons pas non plus.
Depuis que je l'ai chez moi je la prends chaque fois que je sors,la SR et la 318i e30 sont au chomage puis comme çà je verrais ce que vaut le moteur (conso d'huile,fuite diverses qui sont normales vu l'age et le kilometrage)
Si la mécanique a l'air sure pourquoi pas monter aux 40 ans avec....Mais ne nous embalons pas non plus.
Ce week end j'ai vidangé le moteur changé le liquide de refroidissement et changé les bougies,un minimum quoi pour pas faire de conneries.J'avais de l'huile dans la durite qui est entre la boite à air et l'admission,ce qui laisserait penser que la segmentation accuse le poids des kilometres,et puis à l'accélération elle fume mais noir et non pas bleu.Quand le moteur est au ralenti la distribution fait un petit peu de bruit rien d'effrayant mais petit bruit quand meme.Peut etre un manque de tension de la chaine ?
Le filtre à air que je m'imaginais pourri était nickel.
La semaine prochaine elle part au garage pour l'echappement les soufflets de cremaillere et une inspection des trains roulants plus facile avec un pont.De mon coté je remets l'eclairage et la signalisation en ordre,un retro interieur et elle devrait passer avec succes la contre visite puisque elle a été recalé au premier coup pour ces bricoles là.
Ensuite je monterai le capot et le radiateur d'une autre GT/E blanche que j'ai pour pieces (celle qu'on voit sur le sujet de ma berlinetta) un bon lavage du compartiment moteur et quelques points de rouille a traiter avant que ça aille plus loin.
Tout çà la fera patienter en attendant des travaux plus en profondeur.
Le filtre à air que je m'imaginais pourri était nickel.
La semaine prochaine elle part au garage pour l'echappement les soufflets de cremaillere et une inspection des trains roulants plus facile avec un pont.De mon coté je remets l'eclairage et la signalisation en ordre,un retro interieur et elle devrait passer avec succes la contre visite puisque elle a été recalé au premier coup pour ces bricoles là.
Ensuite je monterai le capot et le radiateur d'une autre GT/E blanche que j'ai pour pieces (celle qu'on voit sur le sujet de ma berlinetta) un bon lavage du compartiment moteur et quelques points de rouille a traiter avant que ça aille plus loin.
Tout çà la fera patienter en attendant des travaux plus en profondeur.