ps:si je puis me permettre,tu devrais penser a mettre aussi des bavettes aux passages de roue avant "pour protéger ta peinture" ( avis perso bien entendu)
thierry a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 de toute beautée
ps:si je puis me permettre,tu devrais penser a mettre aussi des bavettes aux passages de roue avant "pour protéger ta peinture" ( avis perso bien entendu)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Jamais eu d'origine sur les GT/E 1.9 . Soit plastique noir, soit chromé .
Pour moi, elle est parfaite mais comme dit plus haut, je rejoins l'avi de thierry au sujet des bavettes avant . Ca protègerait la carrosserie ! Ca serait dommage d'abimer une si belle auto !
bonjour,et merci a tous pour vos messages,pour ce qui est des bavettes avant,je trouve que ça fait un peu chargé,mais je vais les poser ce seras mieux pour la protection.Les retros etaient dessus quand je l ai acheter,et pour avoir eu dans ma jeunesse trois gt/e,(voir mes coupes gt/e) je les trouve pas top mal.Sinon niveau caisse quelques points de rouille dans la malle,probleme de fixation des pattes qui tiennent les vitres de custodes(resolus).Couple et roulements du pont neufs,tambours,garnitures,disques,plaquettes le tout neuf.Moteur origine,boite 5.Manque maintenant 4 bon amortisseurs.......chaque chose en son temps....A plus