rapport jante pneu flanc tendu

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Weber 48
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Message par Weber 48 »

Ben faut qu'il soit......euh...comment dire..............tendu... :muah:

Plus précisément, que la partie du flanc qui est en contact avec la jante soit plus à l'éxtérieur que la bande de roulement
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pierre54
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Message par pierre54 »

oui...c'es un peu ce que je dis aussi... :muah:
Dernière modification par pierre54 le mer. 04 août, 2010 21:24, modifié 1 fois.
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commo d or
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Message par commo d or »

zoreil974 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 si tu veux que ton flan (du moins ton pneu)soit vraiment tendu il faudra que la taille soit la plus bas possible , sans etre mechant là sur la photo sa fait un peut com un pneu de 4X4

C'est exact , en plus sur la photo , la caisse a une garde au sol énorme , ce qui n'arrange rien :muah:
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

zoreil974 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 si tu veux que ton flan (du moins ton pneu)soit vraiment tendu il faudra que la taille soit la plus bas possible , sans etre mechant là sur la photo sa fait un peut com un pneu de 4X4

Ouaip, en même temps sur une caisse de rallye tu peux pas trop la jouer German look ::)):
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
zoreil974
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Message par zoreil974 »

oui sa c sur c'est l'un ou l'autre sa c sur sa va pas etre l'idéal pour faire du rallye
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