Publié : sam. 05 mars, 2011 08:44
Voilà l'avancement... Le moteur est ouvert... J'en profite, en attendant les pièces tel que les coussinets de bielles qui se trouvaient marqués et segmentation, pour embellir toutes ces pièces oxydées.
Le cache culbuteur sera poli et vernis par la suite avec le vernis acier de chez Restom
A la brosse dans un premier temps pour faire sauter la rouille et la peinture, puis au 400 à l'eau et au 1000 à l'eau. Les aspérités dues à l'oxydation en profondeur sont encore présentes. J'ai passé un destructeur de rouille pour être sûr que cela ne reprendra pas. Et j'ai rincé et nettoyé le cache, ensuite passé au rouleau et à la pâte à polir.
La pièce du départ n'est pas forcément en bon état... Mais cela va faire propre.
![Image](http://img844.imageshack.us/img844/1600/img4511ot.jpg)
![Image](http://img696.imageshack.us/img696/7148/img4512m.jpg)
Le cache culbuteur sera poli et vernis par la suite avec le vernis acier de chez Restom
A la brosse dans un premier temps pour faire sauter la rouille et la peinture, puis au 400 à l'eau et au 1000 à l'eau. Les aspérités dues à l'oxydation en profondeur sont encore présentes. J'ai passé un destructeur de rouille pour être sûr que cela ne reprendra pas. Et j'ai rincé et nettoyé le cache, ensuite passé au rouleau et à la pâte à polir.
La pièce du départ n'est pas forcément en bon état... Mais cela va faire propre.
![Image](http://img844.imageshack.us/img844/1600/img4511ot.jpg)
![Image](http://img696.imageshack.us/img696/7148/img4512m.jpg)