train avant manta A

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Donc c'est juste parce que tu veux élargir l'AR et conserver les mêmes largeurs de voie AV/AR ?

Si oui, juste comme ça... t'es pas obligé d'avoir l'AV à la même largeur que l'AR.

Plus de déport a l'AV rend la direction plus lourde, cintre les fusées, use prématurement les roulements de roues. Si t'es content de ta largeur actuelle tu devrais la conserver.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
Johan99
Messages : 439
Inscription : ven. 25 févr., 2011 18:18

Message par Johan99 »

des rondelles ??

c'est pas des élargisseurs de voie... :dehors:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>


Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

herve.l a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bin c'est que les gotti ont deja pas mal de deport, ,et comme je mets un pont arriere de manta B, il faut recuperer les 3 cm manquants ,

Si tu arrives à mettre des jantes Gotti sur un pont Manta B, c'est justement qu'elles n'ont pas beaucoup de déport.

Quel est l'ET ?

ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
herve.l
Messages : 556
Inscription : jeu. 26 févr., 2009 16:35

Message par herve.l »

je n'ai aucune idée de leur ET , mais c'est un pont de B sur une A en kit groupe 2, ça passe sans soucis , sachant que les ailes toles ont été decoupée et il ne reste que les aile fibres
Image
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Ces sont des Michelin TB que tu as ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Je comprends mieux, je n'avais pas capté que tu avais ailes élargis (d’où mon interrogation)

A part mettre les cales et des gougeons plus long sur le train avant je ne vois pas. Vu de 3/4 av, ca n'as pas l'air d'être choquant visuellement :84: Attend peut être de rouler avec pour voir le comportement.
Dernière modification par Jay le jeu. 18 août, 2011 09:09, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
herve.l
Messages : 556
Inscription : jeu. 26 févr., 2009 16:35

Message par herve.l »

sur la photo il y a des elargisseur de 3 cm a l'avant , mon soucis , c'est qu'en belgique il semblerai qu'on autorise plus les elargisseurs, donc ...a suivre
herve.l
Messages : 556
Inscription : jeu. 26 févr., 2009 16:35

Message par herve.l »

oui ce sont des vieux michelin , ils sont juste là pour supporter l'auto dans ses montées et descentes du plateau
Avatar de l’utilisateur
Julien
Messages : 907
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Sur Terre, Belgique

Message par Julien »

En effet, en Belgique les élargisseurs ne sont plus autorisés, tout comme les pneus dépassant des tours d'ailes. Il faut la jouer fine :oui:
Toutes mes annonces :
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
Répondre