Page 2 sur 11
					
				
				Publié : lun. 29 août, 2011 20:58
				par SleeperStyle
				 QUOTE Le reglage moteur est pas terrible.
Il y a des flammes qui sortent des carbus, le ralenti trop haut et elle fait de l'auto allumage...
A ta place je ne toucherais pas à l'allumage et je synchroniserais les carbu. Ralenti trop haut, flammes et auto allumage, clairement le niveau 0 du réglage richesse/synchro. 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 29 août, 2011 21:06
				par Eric M
				SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00  
 Ha qd tu vires les charnières ça devient vite le bordel ::): 
 
 En parlant de charnières... c'est quand tu veux Sleeper  
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 29 août, 2011 21:10
				par SleeperStyle
				 Ouais, ben avec une jambe cassée qui plie plus, 2 mois avant de pouvoir espérer poser le pied et 3 mois ss bouger c'est pas pour tout de suite... je passerais qd je serais rétabli :;)) De toute façon faut que je finisse la Kadett. 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 30 août, 2011 14:21
				par hugla
				SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 A ta place je ne toucherais pas à l'allumage et je synchroniserais les carbu. Ralenti trop haut, flammes et auto allumage, clairement le niveau 0 du réglage richesse/synchro. 
 Je croyais que l'auto allumage c'était focémént du à l'avance mal réglée...
Le niveau 0 comme tu dis, c'est la vis de synchro entre les 2 carbus sur la pate d'accélérateur ou la vis de ralenti ???
Je voudrais bien regler les carbus (j'ai le matos) m'ai j'ai pas envie de sentir le cochon brulé... 
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 30 août, 2011 14:35
				par mantaCC
				 Bon courage pour la resto 
 
 Sa fait beaucoup d attache capot quand même
Et post nous des photos des travaux 
 
			
					
				
				Publié : mar. 30 août, 2011 15:02
				par SleeperStyle
				 QUOTE Je croyais que l'auto allumage c'était focémént du à l'avance mal réglée...
Ben tu croyais mal... 
 
 Un moteur qui tourne pauvre (richesse) est sujet à ce genre de problème, d'autant plus si les 2 carbu ne sont pas synchronisés.
Je ne dis pas que l'allumage est bien réglé (j'en sais rien), je dis juste que vu que tes carbu sont déréglés tu devrais commencer par là.
QUOTE Le niveau 0 comme tu dis, c'est la vis de synchro entre les 2 carbus sur la pate d'accélérateur ou la vis de ralenti ???
Pas compris la question. La vis de ralenti sert juste a faire varier le régime de ralenti en ouvrant ± les papillons. Pour la synchro c'est evidemment la vis qui est sur la pate de synchro.
* Dessère la vis de ralenti à fond qu'elle ne touche plus la pate montée sur l'axe de papillon. (attention de ne pas la perdre avec les vibrations)
* Veille à ce que les papillons de 2 carbu soient fermés en position repos.
* Fais en sorte que les 2 papillons s'ouvre en même temps, au moins visuellement dans un 1er temps. Lorsque tu actionnes l'accélérateur le carbu maitre doit entrainer l'axe de papillon de l'esclave sans delais.
* Visse les 4 vis de richesse jusqu'en butée. (sans forcer sinon tes carbu sont morts !!!)
* Dessère les de 1.5 à 2.5 tours. (2 tours ça ira)
* Démarre. Normallement ton moteur tourne rond à l'arret si les carbu sont en bon état.
Après tu peux attaquer les réglages.
QUOTE Je voudrais bien regler les carbus (j'ai le matos) m'ai j'ai pas envie de sentir le cochon brulé...   
 
 Ben mets toi coté face AV de la voiture et pas coté carbu  ::)): 
 
  
			 
			
					
				
				Publié : dim. 25 sept., 2011 13:00
				par syt69
				 je la connais cette auto car elle était à 2kms de chez moi ;j'étais en pourparler avec son proprio mais j'ai eu la mauvaise surprise de la croiser sur un plateau quand tu es venu la chercher......elle est saine mais a été coupée un peu partout ,l'arceau est à jeter car conforme à rien et surtout pas à la sécurité bref bonne base mais il y a du boulot
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 04 oct., 2011 20:34
				par hugla
				 Ca y est, elle tourne rond avec un nouveau jeu de carbus (qui étaient bien synchronisés).
Plus de flamme et plus d'auto allumage.
un arceau conforme vient d'etre ressoudé.
Il faut maintenant y mettre les sieges homologués et puis YOUP.. 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 14 août, 2014 11:21
				par hugla
				 
J'attaque la petite manta 
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 15 août, 2014 10:06
				par bergcupcity
				 Duddits a écrit : ↑lun. 29 août, 2011 19:25J'ai le même rétro !

  

 
Mathieu qu'est ce que t'as fait à l'ancienne Simca de Sobrévia ?
Je vois que tu as le toit plat enfoncé et la face avant en poly' estropié ?
D'ailleurs qu'est ce que tu en fait ?