restauration c coupe

Roro69
Messages : 12
Inscription : ven. 17 sept., 2010 20:12
Localisation : aix en pce provence alpes cote d'azur

Message par Roro69 »

Super Mat d'avoir mis les photos de ta resto en ligne, j'ai hâte de voir la la belle terminée !! ::p: tiens-nous au jus de l'avancement des travaux...
matgrand
Messages : 86
Inscription : dim. 04 sept., 2011 14:12
Localisation : moselle EST France

Message par matgrand »

la couleur de la voiture serra surment en bleu subaru , le capot en noir mate,et une ligne en noir mate tout le long sur les cotes
matgrand
Messages : 86
Inscription : dim. 04 sept., 2011 14:12
Localisation : moselle EST France

Message par matgrand »

ce week end continuation du lissage de la voiture ce qui veut dire plus de barre chrome a l'avent et arriere et finir d'instaler le deusieme feux avent , a pour ce qui on ca a vendre je suis a la recherche d'aile av et de feux ar en tres etat. ::)):
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Belle restauration en vu, c'est du beau travail, tes greffes de tôle, au moins, ce n'est pas du "choucroutag", ou du "polyestérage" !

Bonne chance, dans ton projet de customisation ! :bien:
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
matgrand
Messages : 86
Inscription : dim. 04 sept., 2011 14:12
Localisation : moselle EST France

Message par matgrand »

merci a tous , lol je ne metrise rien c'est mon colegue de travail qui me montre comment il fautfaire et apres je me demerde car il veut pas tout faire lol mais ca va au bout de 2 mois de soudage au mig je commance un peux a bien faire lol
matgrand
Messages : 86
Inscription : dim. 04 sept., 2011 14:12
Localisation : moselle EST France

Message par matgrand »

Image


et voila un tourne broche tout neuf qui a etait monter hier et pour l'inogurer au travail j'ai monter ma voiture dessus merci a mon patron et tout l'equipe pour ce qu'ils font pour m'aide
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

Je suis toujours curieux de savoir où c'est tenu sur la caisse? Surtout derrière...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
boubou 37
Messages : 1199
Inscription : sam. 26 mars, 2011 09:16
Localisation : 37340 avrille les ponceaux

Message par boubou 37 »

a oui moi aussi je suis curieux,il est né pour en retourner des caisses celui la :eek:
matgrand
Messages : 86
Inscription : dim. 04 sept., 2011 14:12
Localisation : moselle EST France

Message par matgrand »

bien vous voyez ou est tenu la traverce chrome arriere bien au meme point tou simplement er pour devant au niveau des fixation de la barre de tortion .
Répondre