<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Les courroies de série qu'utilise mon pote en rallye fatiguent trop rapidement probablement à cause des vibrations moteur/alternateur. En plus de ça il y a qqes mois une courroie neuve c'est détendue ce qui a fait patiner la pompe à eau et a couté 1 moteur... Donc si l'excellent préparateur de la voiture pense qu'il y a moyen d'améliorer les choses en faisant du tuning, allons-y pour le tuning ! :;))
Et 7000trs c'est pour les lopettes...
Soit dit en passant, si c'est vendu chez RISSE MOTORSPORT c'est que c'est pas que pour faire beau. Tu peux faire le tour, y a pas des masses de trucs inutiles chez eux...
Dernière modification par SleeperStyle le mer. 05 oct., 2011 01:44, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
500 euros TTC livrée ! En mm temps qd tu ne peux pas prétendre dépasser les 180ch ss un minimum d'investissements. Regardes le prix de moteur complet Risse et Krauss, comment tu crois qu'ils atteignent ces prix !? ::):
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.