Publié : sam. 21 avr., 2012 19:04
				
				 A mon avis c'est la cucaracha  
  
			 
  Le rendez vous des amateurs d'Opels Anciennes
http://franco-blitz.net/
 
   parmis nous,
 parmis nous, ). Les personnes l'ayant conduite sont toutes devenues jalouses, encore plus qu'en la voyant juste! au retour, l'aiguille calée sur 140, mais elle n'hésite pas à monter plus et elle garde sa vitesse dans les faux plats!
  ). Les personnes l'ayant conduite sont toutes devenues jalouses, encore plus qu'en la voyant juste! au retour, l'aiguille calée sur 140, mais elle n'hésite pas à monter plus et elle garde sa vitesse dans les faux plats! ), aux démarrages à froid nécessitant un petit coup de pédale. tiens, en parlant de ce coup de pédale, je vous ai pas dit mais le premier silencieux est troué
  ), aux démarrages à froid nécessitant un petit coup de pédale. tiens, en parlant de ce coup de pédale, je vous ai pas dit mais le premier silencieux est troué   VROUM!
  VROUM! 
  
  
   c'est une belle voiture avec bien-sure quelques problèmes.
  c'est une belle voiture avec bien-sure quelques problèmes. 
   belle auto , je suis plus B que CC mais avec un 1.8 bv5 c'est bon pour un debut
  belle auto , je suis plus B que CC mais avec un 1.8 bv5 c'est bon pour un debut   
   Nounou.
  Nounou. 
  )
 ) 
  pour le freinage, j'ai fait un test hier. En fait, avec les voitures modernes, je suis habitué à ce que la "dureté" soit constante. En fait, en appuyant à fond sur le frein, elle a l'air de se débrouiller assez bien
  pour le freinage, j'ai fait un test hier. En fait, avec les voitures modernes, je suis habitué à ce que la "dureté" soit constante. En fait, en appuyant à fond sur le frein, elle a l'air de se débrouiller assez bien   
 