Eh oui je suis le champion de la restauration !!!
Blague à part,je l'ai achetée en juillet l'an passé,j'ai commencé par preparer la remise en route en changeant tous les fluides et les filtres (eau huile) une nouvelle bobine d'allumage et j'ai roulé un peu, je dirais meme tres peu car elle est tombée en panne apres 6km la premiere fois que j'ai roulé avec.
Ca fait longtemps que je visite le forum aussi.
En janvier,elle est rentrée chez le garagiste pour lui refaire une beauté exterieure et puis changer quelques bricoles comme la partie freinage( cylindre de roue et garniture tambour) les roulements sur les 4roues et soufflet de direction et rotules.
Pour repondre à SeYa oui elle possede quatre tambours qui sont largement suffisant pour freiner la fougue des 40CV de la bete.
Pour repondre à Manta Resurrection, il me semble que tu as bien raison c'est 331 PASTELLTURKIS.Je m'en souvient maintenant car j'avais fait des recherches pour les codes couleur .
Il est clair que ce n'est pas une teinte tres courante c'est aussi la raison pour laquelle je l'ai remise en son etat d'origine et puis quand j'etais gosse j'etais content d'avoir une voiture qui etait differente des autres d'ailleurs dans la ville ou je vivais et les alentours nous etions les seuls a posseder une voiture de cette teinte