Page 2 sur 3

Publié : ven. 26 oct., 2012 09:01
par willouhd1
A Francorchamps ,elles etaient en jantes de 13 pouces et sans cullasse cross flow car elle n etait pas fiable(+-245ch a l epoque)et pas de boite 5 vitesses ,elles etaient en 4 vitesses là
Conrero fait des culasses cross flow ,du meme genre ,mais cher tres cher

Publié : ven. 26 oct., 2012 10:25
par GS 16
surment disque et etrier ou cale d'etrier de monza alors , je pence qu'il etait plu gros le freinage
donc des ressort plu ferme et un poil plu bas avec des koni

Publié : ven. 26 oct., 2012 11:56
par wim bos
Mais les Monza n’existaient pas encore.

Publié : ven. 26 oct., 2012 13:01
par GS 16
c'est juste :ref:

Publié : sam. 27 oct., 2012 09:10
par MANTAO
En voilà une un peu plus en détails:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai aussi des photos de l'autre.

Publié : sam. 27 oct., 2012 10:08
par didier
bonjour si tu as des photos de l autre ca m interesse

Publié : sam. 27 oct., 2012 12:09
par mantaluke
moi aussi ça m'intéresse, je suis totalement nostalgique des ces autos, peut-être parce que ma première opel, que j'ai "usée" durant des années, était une rekord C. :lov: Ces comos A me fascinent véritablement par leur aspect de bêtes de circuit.
Merci pour les photos et pour les info sur le rassemblement de Endingen que je ne connaissais pas.

Publié : sam. 27 oct., 2012 13:59
par MANTAO
¨Pas de problème,yaka demander! :sol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Publié : sam. 27 oct., 2012 14:16
par MANTAO
Sinon,en voilà d'autres dans le désordre:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Publié : sam. 27 oct., 2012 14:57
par wim bos
:jap: P.S. sur la 9ème photo, vous avez remarqué la protection autour du maître-cylindre contre la chaleur du collecteur d'échappement ?