Page 2 sur 2
					
				
				Publié : ven. 26 oct., 2012 19:06
				par sam07gsi
				 merci pour elle 
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 26 oct., 2012 19:19
				par bidougsi59
				 sam07gsi a écrit : ↑ven. 26 oct., 2012 18:34avec un peu de chance on sera deux j espere avoir de tes conseilles. le truc qui me pause soucis, c est les pates moteur et carter d huile
 
J'ai déjà pris pas mal de renseignement de mon côté et visiblement il n'y a rien d'insurmontable. Juste l'allumage à mettre côté distri ( si tu veux garder le chauffage ) et la boîte qui n'ai pas faite pour autant de couple.....
Pour tes pièces, il faudrait que tu récupère une 1800 pour pièces comme ça tu as tout  
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 26 oct., 2012 23:37
				par chris 32
				 Helio67 a écrit : ↑ven. 26 oct., 2012 18:39Chouette le programme  
 
 Je pensait que seul les B2 GTE avaient un intérieur à carreau  

 
Ben moi aussi je le croyais,j'ai eu deux B2 GTE les deux ont l'interieur à carreau et toutes les GSI que j'ai vu avaient l'autre.
En tout cas belle manta si elle a que 107000 kms bravo pour la trouvaille c'est rare 
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 27 oct., 2012 08:24
				par MANTAO
				 bidougsi59 a écrit : ↑ven. 26 oct., 2012 18:11Ah les fameux cache des jantes GSI. Il coutent plus chère que le reste 
 
  
Pour y remédier,il suffit de mettre des petits caches ronds (style ceux des jantes en tôle)ça rend pas mal  

 déjà vu ça sur des meeting en Allemagne...si je retrouve une photo...  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 30 oct., 2012 12:15
				par lucky
				 chris 32 a écrit : ↑ven. 26 oct., 2012 23:37Ben moi aussi je le croyais,j'ai eu deux B2 GTE les deux ont l'interieur à carreau et toutes les GSI que j'ai vu avaient l'autre.
En tout cas belle manta si elle a que 107000 kms bravo pour la trouvaille c'est rare
 
	Non les premières gsi avaient un interieur à carreau comme les gt/e, souviens-toi chris de mon ancienne gsi noire à liseret jaune , celle de "masson"