Page 2 sur 18

Publié : lun. 17 déc., 2012 19:02
par larro
kadett power a écrit : lun. 17 déc., 2012 18:42:na:  par contre si tu trouves celles qui vont sur les vitres latérales, tu peu me les offrir!
et pour info, elle sert a tenir le pare brise arrière, fait dans un plexi très fin, et donc pas rigide... ni lourd, l'un compense l'autre  :mdr:
ceci dit si j'en trouve un autre, je te tiens au jus  :jap:


J' en ai déja une, neuve et trouvée à Kaiser en ta charmante compagnie. :oui:

Pour les latérales, jette un oeil sur le topic de la mienne, j' en ai aussi. Je ne savais pas que tu en cherchais, si j' en trouve encore elles seront pour toi. :bien:

Publié : lun. 17 déc., 2012 19:11
par kadett power
la mienne vient du colorado
Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
il y avait des pièces neuves dessus (ailes face avant bas de caisse etc)
toutes les pièces non soudées et encore en bon état ont été remplacées, pas besoin de ca pour la piste, et remplacée par de la fibre (plus léger et facilement refaisable contrairement aux pièces d'origine)
ensuite place a la "coursification"...

Publié : lun. 17 déc., 2012 19:58
par mantakumi
:clap: vivement la suite ...

Publié : lun. 17 déc., 2012 20:36
par kadett power
Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
c'est beau hein? non? pas grave ca rouillera plus :eek:
le pont est repris sur mon ancienne auto de piste, un 3.89 avec un gros autobloc 4disques tarer a 75%, repeint avec le même rouge,... et du bleu (j'ai plus les photos, idem, recup peinture)

Publié : lun. 17 déc., 2012 21:05
par mantakumi
c'est une kadett C "arlequin" :muah:

Publié : lun. 17 déc., 2012 21:19
par kadett power
ensuite je fabrique quelques pièces en polyester, pare choc ascona 400, extentions d'ailes asna A, bas de caisse manta gsi, capot (repris sur ma city) et malle arriere (achetée toute faite), ca me permet d'élargir les voies, de gagner quelques kg, et avec le pare choc, davoir des prises d'air pour refroidir les freins et le radiateur d'huile au passage la face avant est découpée au max!

ca laisse le temps au copain pour me faire un tunnel de boite sur mesure pour placer la mécanique le plus possible en arriere (répartition des masses), et aussi parce qu'au départ je pensait la monter avec un 3.0l 24v, projet qui a été abandonner, faute de temps et de moyens!
Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image


Edit Larro: voilà qui est fait.

Publié : mar. 18 déc., 2012 06:38
par MANTAO
La Kadett "Frankenstein" :clap:

Publié : mar. 18 déc., 2012 06:44
par kadett power
:muah:
c'est sur qu'une couche de peinture ne serait pas de trop! mais le plus dur c'est les (dizaines) heures de poncage qui m'attendent :hm:

Publié : mar. 18 déc., 2012 15:17
par kadett power
merci Geoffrey, je vais essayer de faire gaffe :402:

Publié : mar. 18 déc., 2012 15:18
par Mycroft
City circuit ... la premiere auto destinée à la piste que j'ai pu essayé ... dieu que c'était bon !