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Publié : lun. 17 juin, 2013 13:07
par wim bos
Et boooooooooooooocoup de la colle............

Un ami à moi, qui travaillais "dans le verre" a fais des essaies pour moi dans des petits vitres portière des Olympia Rekord, c'était impossible.

Publié : lun. 17 juin, 2013 15:42
par TONGAS50
vous êtes sur que ces vitres sont feuilletés?

quelle colle utilisez vous?

Publié : lun. 17 juin, 2013 15:57
par Mycroft
de la colle pare brise ou des tampons prévu pour coller les rétros sur le pare brise ...

ne surtout pas utiliser de la superglue ou une colle du genre: en séchant elle se rétracte et paf ta vitre se fends (cas vécu perso)

Publié : lun. 17 juin, 2013 16:03
par TONGAS50
voici quelques photos de l'avancement

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le capot de l'acrobate repeint et mis en place du premier coup :))

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Publié : lun. 17 juin, 2013 16:06
par SeYa-
Beau boulot !
Les caravan :lov:

Publié : lun. 17 juin, 2013 16:59
par commomega
J'ai eu la même, trop sympa !

Publié : lun. 17 juin, 2013 19:12
par kadett power
je doit pouvoir te depanner quelques vitres pour ce model, MP si interesser, mais je suis din ch'nord :jap:

Publié : lun. 17 juin, 2013 19:47
par TONGAS50
je ne sais pas si je vais tenter le perçage, ils m'ont fait peur

Publié : mar. 18 juin, 2013 04:38
par kadett power
et ils ont raison! j'ai une amie qui travaille dans la fabrication de vitrage automobile, et qui m'a dit la même chose, :na:

Publié : mar. 18 juin, 2013 17:40
par TONGAS50
pourtant de l'autre côté de la vitre il est bien percé :ref: comment il font eux ?