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				Publié : lun. 11 févr., 2013 13:22
				par boubou 37
				 un joint d injecteur peut etre 

 j ai eu le cas sur une C3 
 
			
					
				
				Publié : lun. 11 févr., 2013 13:48
				par SHADOWTOO
				 boubou 37 a écrit : ↑lun. 11 févr., 2013 13:22un joint d injecteur peut etre 

 j ai eu le cas sur une C3
 
Sur une essence, la pression est moins forte non? 
 
 Eric, pourquoi il y a de la fumée qui sort, côté collecteur?
C'est vrai que ça claque comme un diesel 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 11 févr., 2013 13:49
				par herve.l
				 on dirait une fuite de joins de collecteur d'echappement
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 11 févr., 2013 15:03
				par Eric M
				 Mycroft a écrit : ↑lun. 11 févr., 2013 13:15Tu as pris tes compressions ?
 
Non...
boubou 37 a écrit : ↑lun. 11 févr., 2013 13:22un joint d injecteur peut etre 

 j ai eu le cas sur une C3
 
Oui mais quid de "plus de bruit quand on débranche le fil de bougie" ?  
 
 SHADOWTOO a écrit : ↑lun. 11 févr., 2013 13:48Eric, pourquoi il y a de la fumée qui sort, côté collecteur?
C'est vrai que ça claque comme un diesel 

 
J'ai fais tourner le moteur sans cache culbu et l'huile a généreusement graisser le collecteur
herve.l a écrit : ↑lun. 11 févr., 2013 13:49on dirait une fuite de joins de collecteur d'echappement
 
[bis]Oui mais quid de "plus de bruit quand on débranche le fil de bougie" ?  
 
  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 11 févr., 2013 20:11
				par mantaluke
				 moi aussi la sonorité me rappelle une fuite sur un collecteur désserré. Bougie débranchée...plus de pression à l'échappement ...plus de claquement. Resserre quand même au cas où..?
A+ 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 11 févr., 2013 20:14
				par opeliste
				 Bonjour tout le monde
la vidéo ne me dit rien ...mais au vu des symptômes que tu décris, je pense à une bielle coulée ou axe de piston ... mais plus une bielle ... la pression d'huile est-elle nickel?