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Publié : jeu. 04 juin, 2009 08:27
par Fullmetal
merci beaucoup, j'ai des 40 A doit y'avoir un soucis Image

Publié : jeu. 04 juin, 2009 10:24
par Fullmetal
Oui mais en revanche un fusible tros gros peu etre la cause d'une panne, car il va te faire cramer quelque chose (un relais par exemple...) dans tout les cas, faut que je remette tout ça d'equerre avant de reparer.

Publié : jeu. 04 juin, 2009 11:04
par bergcupcity
Image Bonjour à tous, j'ai connus ce cas de panne sur 2 véhicules, ma défunte Peugeot 505 GTI et sur une Peugeot 205 GTI 1900.

Sur ma 505 les symptomes était identique à ta Manta, j'ai monter un boitier de programmation de 309 GTI, et là plus de problème.

Sur la 205 ça était la même panne et le même remède!

BOITIER DE PROGRAMMATION BOSCH HS !!!!!!!!!

Publié : jeu. 04 juin, 2009 11:25
par Fullmetal
parle pas de malheur, je vais deja tenter le relais....

Publié : sam. 06 juin, 2009 11:46
par alain et seb
perso j'ai eu un soucis quasi identique et c'etait simplement les cosses de la pompe a essence qui tenaient mal , la voiture s'arretait, avec les vibrations les cosses tenaient mal , je repartais ensuite ,

juste eu a resserer les cosses, apres c'est bon,

c'est vite vu et vérifier !

alain

Publié : sam. 06 juin, 2009 14:12
par kad16v
presque eu la meme chose qu alain et seb!!! moi c etais sur une golf gti , tresse de masse defectueuse!! du coup le garage en as mis deux

Publié : sam. 13 juin, 2009 16:44
par Fullmetal
Probleme resolu, j'ai changé le relais, nickel.
J'ai aussi remis un peu d'ordre dans mes fusibles Image
Merci a tous