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				Publié : dim. 28 déc., 2014 10:28
				par FACO62
				 bidougsi59 a écrit : ↑sam. 27 déc., 2014 13:49Pourquoi enlever le carter? Les trous sont traversant?? 
 
 Je suis en train de chercher aussi un 1200 et les plus courant sont ceux de Kadett D donc je vais devoir y passer aussi surement  

 
oui bidou il son traversant, mai quand tu voie la limaille de fonte que tu retire quand tu perce sa fait peur , mai tout compte fait, quand tu graisse bien le foret il n i a rien qui par dans le bas moteur donc tu peut la joueé avec sans souci 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 28 déc., 2014 11:59
				par bidougsi59
				 Ah ok mais je ne savais pas qu'ils étaient traversant .... 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 28 déc., 2014 12:30
				par jp 19
				 Alors vaux mieux les montés à la patte  ? 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 28 déc., 2014 12:49
				par bidougsi59
				 Au moins les vis ne seront pas grippé  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 28 déc., 2014 13:01
				par jp 19
				 Surtout respecté les 3 passages avec les bon taraud   
 
  
			
					
				
				Publié : dim. 28 déc., 2014 13:06
				par FACO62
				 la méthode TOOFFY  :percer à 6.8 (filet M8 – pas 1.20), ensuite taraudage M8.
est franchement sa va super  

 moins d 1 h de boulot   
 
			
					
				
				Publié : dim. 28 déc., 2014 13:21
				par jp 19
				 jp 19 a écrit : ↑dim. 28 déc., 2014 13:01Surtout respecté les 3 passages avec les bon taraud   

 
Je veux dire en générale ils sont vendu part 3  et (marqué) il y a un ordre de passage 
Exemple 
 
  
			 
			
					
				
				Publié : dim. 28 déc., 2014 13:35
				par tooffy
				 jp 19 a écrit : ↑dim. 28 déc., 2014 12:30Alors vaux mieux les montés à la patte  ?
 
bidougsi59 a écrit : ↑dim. 28 déc., 2014 11:59Ah ok mais je ne savais pas qu'ils étaient traversant ....
 
Je sais plus si les carters d'huile sont les memes entre traction et propulsion.
C'est pas pour le temps que ca prends de virer les carters d'huilee toute facon.
Inutile de jointer les vis, il n'y a pas de pression a cet endroit. 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 28 déc., 2014 14:41
				par FACO62
				 [QUOTE name='tooffy' timestamp='1419773737' post='218803']Je sais plus si les carters d'huile sont les memes entre traction et propulsion.
 
 il sont différent la forme est identique mais le bouchon de vidange n est pas au même endroit , j ai pas regardai encore si sa pauser problème au remontage  j vous tiendrez au jus 
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 28 déc., 2014 16:02
				par MANTAO
				 bidougsi59 a écrit : ↑dim. 28 déc., 2014 11:59Ah ok mais je ne savais pas qu'ils étaient traversant ....
 
Normalement 
non,du moins pas d'origine...