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Publié : lun. 23 janv., 2012 19:44
par Chrono
Oui, je parle bien de cette version, et dans les photos que tu as mis dans la page 5 de cet post, ça ressemble bien, non?.

Publié : lun. 23 janv., 2012 19:58
par Eric M
Voici l'écart qui me pose problème. Ceci en forçant un maximum sur l’extrémité afin de la rapprocher au mieux...

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Publié : lun. 23 janv., 2012 20:06
par SleeperStyle
Tu veux pas couper l'extension ?

Publié : lun. 23 janv., 2012 21:38
par Chrono
Eric, si c´est possible, je coupais ces environ 2-3 centimètres qui restent, et remplissais le petit relief tellement qu'il reste plat et uniforme.
Salutations

Publié : mar. 24 janv., 2012 08:22
par MANTAO
Perso,je souderais juste 2 fers plats à la taille du bac de batterie au dessus de l'emplacement de la roue de secours et je poserai la boîte étanche. :oui:

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http://www.gt2i-competition.com/BAC-A-BATT...220_236.html#FP

Publié : mar. 24 janv., 2012 09:12
par wim bos
Eric M a écrit : dim. 22 janv., 2012 22:34Les calés en électricité embarquée peuvent peut-être me répondre ?...
Étant donné que la batterie sera dans le coffre, au bas mot 3,5 m de plus que l'origine,  quelle section de câble dois-je prévoir au plus juste pour alimenter le démarreur sans perte ? Idem pour la charge depuis l'alternateur ? Merci.



Pas besoin de mettre un câble depuis l'alternateur vers la batterie si tu branches direct sur la borne 'entrée' du solénoïde du démarreur, après le courant continu par le câble de la batterie.


Est ce que les 'pattes', qui font support, sont assez solide et assez bien fixé à la carrosserie ?
Une batterie pèse assez lourd et donc les forces latérales sont assez élevées, je me souviens de pas mal des voitures de course qui on eu des problèmes avec la fixation de leur batterie déplacée dans le coffre.

Publié : mar. 24 janv., 2012 20:02
par SleeperStyle
QUOTE Pas besoin de mettre un câble depuis l'alternateur vers la batterie si tu branches direct sur la borne 'entrée' du solénoïde du démarreur, après le courant continu par le câble de la batterie.
Mon pote est branché comme ça il me semble :oui:

QUOTE Est ce que les 'pattes', qui font support, sont assez solide et assez bien fixé à la carrosserie ?
Il a l'air tout beau le support :oui:

Publié : mar. 24 janv., 2012 20:05
par Eric M
Oui, c'est costaud, depuis la photo il y a des pattes supplémentaires pour les efforts dans les 6 directions. Fixées au plancher avec contre plaque.

Publié : ven. 27 janv., 2012 19:29
par S02
j'aime ce genre de projets ! :jaime:

et encore plus lorsque c'est fait dans les règles de l'art

Publié : dim. 29 janv., 2012 19:56
par Eric M
Merci :bien:


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