Injection frontera 2 L
- blackleroc
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Re: Injection frontera 2 L
Le régulateur ouvert
L'essence passe par les trous de chaque côté venant de la rampe et repart par celui du milieu vers la sortie de la rampe.
je commande la pièce du lien.
Sinon pour mon bruit échange des poussoirs et rien ne change, vérification des culbuteurs et rondelle demi ronde, et rien de visible de ce côté.
Là je sèche
Robert
L'essence passe par les trous de chaque côté venant de la rampe et repart par celui du milieu vers la sortie de la rampe.
je commande la pièce du lien.
Sinon pour mon bruit échange des poussoirs et rien ne change, vérification des culbuteurs et rondelle demi ronde, et rien de visible de ce côté.
Là je sèche
Robert
Re: Injection frontera 2 L
Ton joint de pot d'échappement n'est peut être plus étanche contre la culasse ?
Sur le 3.0 nous avions ce probleme et le bruit faisais penser à un dérèglement de culbuteur
Sur le 3.0 nous avions ce probleme et le bruit faisais penser à un dérèglement de culbuteur
Re: Injection frontera 2 L
Il arrive bien d'huile dans le culbuteur autour du demi sphère ?
Le pot d'échappement ou le collecteur d'échappement ? on peut toujours essayer serrer les vis, surtout la dernière est réputé pour se desserrer.
Re: Injection frontera 2 L
Le collecteur. Le joint était cassé.
- blackleroc
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Re: Injection frontera 2 L
Salut
Alors trop de taff pour regarder en rentrant
Depuis j’ai pu regarder les poussoirs, un avait la collerette de sauter, d’autres avaient aucun effet lors du réglage
Avec quelqu’un en stock d’occasion j’ai réussi à ne plus avoir de bruit après réglage au ralenti
Deux montées en régime au point mort de nouveau du bruit
J’ai donc commandé des neufs pour voir, je dois les recevoir demain
Par contre avec une caméra miniature j’ai été voir dans les cylindres et dans le 3 source localisée du bruit avec un stéthoscope de Mecano j’ai ça sur le bord
Pas vraiment bon
Je vais regarder côté joint de collecteur
Je vous dis avec les poussoirs neufs
Robert
Alors trop de taff pour regarder en rentrant
Depuis j’ai pu regarder les poussoirs, un avait la collerette de sauter, d’autres avaient aucun effet lors du réglage
Avec quelqu’un en stock d’occasion j’ai réussi à ne plus avoir de bruit après réglage au ralenti
Deux montées en régime au point mort de nouveau du bruit
J’ai donc commandé des neufs pour voir, je dois les recevoir demain
Par contre avec une caméra miniature j’ai été voir dans les cylindres et dans le 3 source localisée du bruit avec un stéthoscope de Mecano j’ai ça sur le bord
Pas vraiment bon
Je vais regarder côté joint de collecteur
Je vous dis avec les poussoirs neufs
Robert
Re: Injection frontera 2 L
Robert, la photo que tu publié montre quoi, c'est cylindre ?
- blackleroc
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Re: Injection frontera 2 L
Le bord intérieur du cylindre 3 je me demande si j’ai pas un segment de cassé
J’essaye de filmer mieux ce week-end
Robert
J’essaye de filmer mieux ce week-end
Robert
Re: Injection frontera 2 L
J'ai peur que c'est un piston qui a bouffé le cylindre, prépares toi pour déculasser.
- blackleroc
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Re: Injection frontera 2 L
Salut,
des news, reçu les poussoirs neufs et installés.
Toujours un claquement, sur la soupape échappement cyl 3
Après réglage, claquement, je resserre pour voir d'un huitième de tour, plus de claquement durant 5 secondes et ça reviens, je resserre de même et après 5 sec claquement.
Il faut que je trouve une astuce pour déposer ressort, clavette et coupelle ainsi que le retocap, sans déculasser pour les contrôler.
Robert
des news, reçu les poussoirs neufs et installés.
Toujours un claquement, sur la soupape échappement cyl 3
Après réglage, claquement, je resserre pour voir d'un huitième de tour, plus de claquement durant 5 secondes et ça reviens, je resserre de même et après 5 sec claquement.
Il faut que je trouve une astuce pour déposer ressort, clavette et coupelle ainsi que le retocap, sans déculasser pour les contrôler.
Robert
Re: Injection frontera 2 L
ficelle dans puit de bougie?