Page 1005 sur 1506
					
				
				Publié : lun. 27 janv., 2014 10:28
				par bidougsi59
				 Dadeus a écrit : ↑lun. 27 janv., 2014 10:24C'est une Rallye 1.2S. Elles sont apparues en 70 de mémoire dans cette cylindrée. Avant, c'était bien des 1.1 SR comme la mienne. Par contre, celle là est un coupé normal et pas Kiemen.
 
Je ne savais pas que les 11SR avait l’appellation Rallye aussi. Et je savais encore moins que les Kadett B avait eu des 12S 
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 27 janv., 2014 10:29
				par Eric M
				 Dadeus a écrit : ↑lun. 27 janv., 2014 10:24C'est une Rallye 
1.2S. Elles sont apparues en 70 de mémoire dans cette cylindrée. Avant, c'était bien des 1.1 SR comme la mienne. Par contre, celle là est un coupé normal et pas Kiemen.
 
Non le 12S est apparu en 72 sur Kadett B. (idem Manta) 
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 27 janv., 2014 11:17
				par wim bos
				  
 1972  C'est une 'LS' coupé. 
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 27 janv., 2014 13:16
				par PV
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 27 janv., 2014 20:10
				par guigui-B3
				 Il s'agit juste d'une corsa GSI avec un kit carrosserie Sprint. 
Ce n'est malheureusement pas une vraie corsa Sprint C qui a le superbe 13EI à l'intérieur. 
Après, ça peut faire un kit large pour pas trop cher...
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 27 janv., 2014 20:18
				par huguesasco
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 27 janv., 2014 20:20
				par bidougsi59
				 guigui-B3 a écrit : ↑lun. 27 janv., 2014 20:10Il s'agit juste d'une corsa GSI avec un kit carrosserie Sprint. 
Ce n'est malheureusement pas une vraie corsa Sprint C qui a le superbe 13EI à l'intérieur. 
Après, ça peut faire un kit large pour pas trop cher...
 
En même temps la GSI marche mieux..... 
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 27 janv., 2014 20:50
				par Alro14
				 Tiens, celle-la c'est une vrai! Et pour le prix y'a pas trop de risque  
 http://www.leboncoin.fr/voitures/596599617.htm?ca=12_s  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 27 janv., 2014 20:53
				par bidougsi59
				 Une SR oui mais Irmscher avait préparé des moteurs sur sa version spéciale 
 13SHBauform: R4
Steuerung: OHC
Anzahl der Ventile: 8
Bohrung (mm): 75,0
Hub (mm): 73,4
Volumen (cm³): 1297
Leistung (kW bei min-1): 61 / 5800
Drehmoment (Nm bei min-1): 108 / 4200
Verdichtung: 9,2 : 1
Motormanagement: Bosch LE-Jetronic
Oktanzahlbedarf: 98v, keine Klopfregelung
Steuerung: Zahnriemen
Abgasanlage: kein Katalysator
Besonderheiten: 
Irmscher-MotorVerwendung: Corsa A (F10/5) 
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 27 janv., 2014 22:25
				par Maxor
				 très mignonne cette petite corsa