Les bonnes affaires du net

Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

beau model :lov:
il y a du taff, mais ca en vaut la peine :oui:

pour les amateur de kadett c berline...
http://www.leboncoin.fr/voitures/674026163.htm

j'ai échanger quelques mail avec le proprio qui a l'air sympa, le joint de culasse a été refait, reste "un réglage carbu selon lui", mais elle tourne
le prix peu être négocier je pense... "assez urgent" :oui:

Dernière modification par kadett power le mer. 20 août, 2014 15:14, modifié 1 fois.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
Helio67
Messages : 2926
Inscription : sam. 25 sept., 2010 08:35
Localisation : Griesbach le Bastberg (67)

Message par Helio67 »

Ils nous ont pondu une taxe de roulage sur les Kad'C verte ou quoi ??? Tout le monde s'en débarrasse ... :muah:
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen


Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
larro
Messages : 4182
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

kadett power a écrit : mer. 20 août, 2014 03:46beau model  :lov:
il y a du taff, mais ca en vaut la peine  :oui:

pour les amateur de kadett c berline...
http://www.leboncoin.fr/voitures/674026163.htm

j'ai échanger quelques mail avec le proprio qui a l'air sympa, le joint de culasse a été refait, reste "un réglage carbu selon lui", mais elle tourne
le prix peu être négocier je pense... "assez urgent"  :oui:


Elle est connue ici: :oui:

http://www.franco-blitz.net/forums2/index....topic=6707&st=0
Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

:sol: j’ai eu le gars de la coupée a 500 euro au tel ce midi il a u une offre a 800 euro ;;;;; en plus cet un gars du nord cet quelqu un du forum ?????
c est pas une mode . mais un mode de vie
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Bizarre, il demande € 500,- et quelqu'un offre € 800,- :ref:

Si je vais dans un supermarché et je prends quelque chose à € 10,- je payerai € 10,- et pas € 16,- même si la caissière est jolie :muah:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

:mdr: :mouah: :bien:
c est pas une mode . mais un mode de vie
MacGivrer
Messages : 109
Inscription : dim. 23 févr., 2014 08:34
Localisation : Sissonne

Message par MacGivrer »

Si tu ne freines pas à la vue d'une voiture de police, c'est que tu es déjà à l'arrêt.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

wim bos a écrit : mer. 20 août, 2014 19:36Bizarre, il demande € 500,- et quelqu'un offre € 800,-  :ref:

Si je vais dans un supermarché et je prends quelque chose à € 10,- je payerai € 10,- et pas € 16,- même si la caissière est jolie  :muah:


Ben écoute, perso la commo de GS16 m'avait été annoncée à 1500€ (ce qui ne prévaut pas le moins du monde ce que lui l'a payée :jap:), et pour être sûr de l'avoir et de coupé l'herbe sous le pied à pas mal de monde, j'en avais proposé 3000... Le gars m'a contacté bien après (et surtout sans avoir répondu à mes nombreux mail) pour me dire que l'auto s'était vendue depuis longtemps

"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Mycroft a écrit : jeu. 21 août, 2014 12:00Ben écoute, perso la commo de GS16 m'avait été annoncée à 1500€ (ce qui ne prévaut pas le moins du monde ce que lui l'a payée :jap:), et pour être sûr de l'avoir et de coupé l'herbe sous le pied à pas mal de monde, j'en avais proposé 3000... Le gars m'a contacté bien après (et surtout sans avoir répondu à mes nombreux mail) pour me dire que l'auto s'était vendue depuis longtemps




Mais le mieux c'est souvent d'accrocher le plateau et de foncer!!!!
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Répondre