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				Publié : dim. 28 déc., 2014 20:25
				par FACO62
				 Christian sur tout les ohv différent que j ai démonter au moins 8 ou 9 il était tous traversant  alors soie j ai vraiment pas de bols ou tu confond même  quand tu remplace le démarreur il conseil  de remonter a la pate 

  car tu doit enlever support 
moteur pour le remplacer 
 
			
					
				
				Publié : lun. 29 déc., 2014 06:16
				par wim bos
				 Chez les propulsions les trous sont traversants.
Pour démonter le démarreur il fallait bien démonter la patte du support moteur, sauf chez les C. 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 30 déc., 2014 01:47
				par SleeperStyle
				 FACO62 a écrit : ↑dim. 28 déc., 2014 13:06la méthode TOOFFY  :percer à 6.8 (filet M8 – pas 1.20), ensuite taraudage M8.
est franchement sa va super  

 moins d 1 h de boulot
 
C'est 1,25 le pas pour du M8 
 
  
			 
			
					
				
				Publié : mar. 30 déc., 2014 13:55
				par FACO62
				  SleeperStyle a écrit : ↑mar. 30 déc., 2014 01:47C'est 1,25 le pas pour du M8 

 
 
  sur mai taraud c est pas spécifier juste M8  
Bon les news  piston ok segment ok  bielle et coussinet ok  remontage des piston cet chaud   
 
 j ai décaper entièrement le bloc avec du DECAPEX  et une brosse métallique sur perceuse ideal
mise en peinture du bloc avec antirouille standard   rouge voila le résultat

j ai commencer a nettoyée une culasse 1200 ohv  elle et étanche cet déjà pas mal 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 30 déc., 2014 17:34
				par kadett power
				 beau boulot, 
 
  effectivement tout les moteur (ohv) "propulsion" ont les percage pour support moteur tranpersant le bloc, mais pas les moteur "traction", ne pas oublié de monter un roulement pour le guidage de la queue de boite dans le vilebrequin, sur les moteur "traction" l'emplacement est prévu, mais il n'y a pas de roulement a l'intérieur!
il faut impérativement monté les vis avec du produit d'étanchéité, car même si il n'y a pas de pression, ca perd un peu par ces vis... perso, je les remonte au frein filet faible, voir normal, car ces vis peuvent avoir tendance a se desserer au fil des années... attention surtout pas de frein filet fort, car très difficile de retirer les vis pour remplacer un demarreur par exemple! 
 
			
					
				
				Publié : mer. 31 déc., 2014 12:20
				par jp 19
				 FACO62 a écrit : ↑mar. 30 déc., 2014 13:55 remontage des piston cet chaud Â  

 l
 
Tu veux dire quoi par là ?  tu avait pas de collier à segments ?
PS  pour tes photos essais plutôt cette ligne (peut être mieux pour la taille )
 
  
			 
			
					
				
				Publié : mer. 31 déc., 2014 15:33
				par FACO62
				  
  je l ai achetez a norauto 19 euro  mai j avais jamais utiliser cette outils 
 
  
			 
			
					
				
				Publié : mer. 31 déc., 2014 15:41
				par jp 19
				 
  .. Mais c'était quoi qui était chaud alors avec les pistons ?
Et   

  c'est mieux les photos  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 31 déc., 2014 15:45
				par FACO62
				 remonter tous sa sans rien cassez 
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 31 déc., 2014 15:54
				par FACO62
				 tiens jp 19  j ai une colle  
j ai 2 joint de culasse neuf pour ohv 1200s   
joint a ; victor reinz  1.3 mm
joint b ;payen 1.7 mm
 ???? a ton avis  je monte le quelle ,,,,,???