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				Publié : ven. 22 juil., 2016 16:55
				par scratdu44
				 Pffffffffffff ..... top !!!  
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 22 juil., 2016 19:55
				par pierre54
				 C'est vrai que tu fais un sacré boulot. Remplacer un panneau comme ça n'est pas donné à tout le monde. Il faut un peu d'outillage et de précision, n'est-ce pas? 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 22 juil., 2016 20:11
				par mantaluke
				
			 
			
					
				
				Publié : ven. 22 juil., 2016 20:35
				par wim bos
				
			 
			
					
				
				Publié : ven. 22 juil., 2016 22:51
				par larro
				 Respect 
   
			 
			
					
				
				Publié : sam. 23 juil., 2016 09:52
				par FACO62
				  
  quelle travail de pro   

  c est un plaisir a regardée   
    
			 
			
					
				
				Publié : sam. 23 juil., 2016 09:56
				par coincoin652
				 pierre54 a écrit : ↑ven. 22 juil., 2016 19:55C'est vrai que tu fais un sacré boulot. Remplacer un panneau comme ça n'est pas donné à tout le monde. Il faut un peu d'outillage et de précision, n'est-ce pas?
 
Voici les outils que j'ai utilisé + un forêt à dépointé pour faire sauté les points de soudure:

C'est surtout cette outil qui ce monte sur un burin pneumatique qui est top, sauf que j'ai remplacé le burin pneumatique par un marteau. 


Sans cette outil on peut meulé tout le bord de la porte et là le panneau tombe mais il est foutu. 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 24 juil., 2016 10:53
				par alexlabricole
				 Beau boulot !  
 Merci à toi de nous montrer ces détails d'outillages, je risque fort de devoir faire de même sur ma GT. 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 24 juil., 2016 11:52
				par mantaluke
				
			 
			
					
				
				Publié : dim. 24 juil., 2016 13:17
				par TONGAS50
				  
  
 chapeau, c'est vraiment une belle restauration.