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				Publié : jeu. 11 mai, 2017 00:25
				par MANTAO
				 Avec ce que ça va te coûter en "prÄ—pa" ,autan passer directement à un 3.0 CIH...c'est mon avis...  
 
 Ligne complète au moins 1200/1400€ (à moins que tu la fabrique toi même. ..)
Rien que le collecteur inox seul est à 700€...Quand tu le trouve sur Ebay.de 
VM allégé 
Adm optimisée 
Pression d essence augmentée +gros injecteurs
AAC Imotec ou Catcams 600€
...ça commence à faire mal  
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 11 mai, 2017 05:11
				par David66
				 La ligne d’échappement sa va, je peu contacté un collègue qui les fait. Je peu touché sa pour moins cher. Faut que je voie avec lui. Mais dans le pire des cas, j'ai le budget pour tout se qui et évacuation des gaz donc pas de problème. 
De toute façon, quoi qu'il arrive, je serais obligé de changer toute la ligne car elle et morte. Le collecteur et un plus. 
Mais ne parlons pas de chiffres pour l'instant. 
Moi se que j'aimerais savoir c'est si se genre de configuration pour un moteur atmo et crédible.
Je souhaite avoir quelque chose d'efficace sans trop abusé. 
Au pire, une rénovation des injecteurs, un surfaçage, un couple conique court avec le compresseur volumétrique sa peu déjà être largement suffisant, non ?  
 . 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 18 mai, 2017 12:45
				par David66
				 Es que quelqu'un connais le rapport volumétrique de la Monza A2 la version 2.5l de 1984. 
Enfin, selle de ma voiture  
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 18 mai, 2017 17:44
				par David66
				 Bon alors d'apres l'info que j'ai eu, elle serais normalement de 9.2:1 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 18 mai, 2017 18:51
				par MANTAO
				 Tu trouveras toutes les infos sur le site senatorman.de  
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 18 mai, 2017 21:19
				par David66
				 Ouin je connais le site, mais tout en allemand lol un peu dur a comprendre  
 
   
 Merci  
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 19 mai, 2017 18:28
				par David66
				
			 
			
					
				
				Publié : sam. 20 mai, 2017 19:18
				par David66
				 Autre chose, les courroies pour la monza sont bien selle de l'alternateur et de la direction assistée ?
Car il y a deux courroies et je ne voudrais pas me trompé. L'une et plus longue que l'autre d’après se que je peu voir.
Du coup j'ai trouvé sa : 
https://www.oscaro.com/courroie-trapezoidal...75-1263920-10-phttps://www.oscaro.com/courroie-trapezoidal...87-1263921-10-p  
			
					
				
				Publié : ven. 09 juin, 2017 21:19
				par David66
				 Petite question, mais je me doute déjà de la réponse. 
Existe t'il des persiennes pour Opel Monza ?  
 
 Depuis que j'ai acheter la voiture, j'ai peur de la retrouvé avec la vitre de la malle pété.  
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 21 juin, 2017 20:07
				par David66
				 Quelqu'un connais Gabarret sur LBC ?
Le gars refait et vend des moteurs Opel pour Monza, Commodore etc etc.