ça change
Coupé GS/E 1970
- kadett power
j'aurais pas penser a une teinte comme ca, ceci dit, une fois remontée ca peu être terrible!
et si vraiment tu trouve ca "fade", quelques touche de blanc (roues par exemple) ca peu tout changer
en tout ca très beau boulot
et si vraiment tu trouve ca "fade", quelques touche de blanc (roues par exemple) ca peu tout changer
en tout ca très beau boulot
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
- Jay
Terrible, la couleur "taupe" est très à la mode en ce moment
par contre la bande rouge "Agence tout risque" que tu m'as parlé, je suis moins fan
Ca donne des idées pour la mienne
Ca donne des idées pour la mienne
Dernière modification par Jay le jeu. 27 juin, 2013 17:41, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
- kadett power
Mycroft a écrit : ↑jeu. 27 juin, 2013 07:39Je ne vois pas le coté racing moi
Mais c'est pas commun comme couleur ! Chouette !
tu manque d'imagination mon cher!
tu voit pas les 2 bandes blanches? et les jantes blanches non plus, ni l'encart rallye sur les portières???
comment ca c'est pas moi qui décide? c'est pour moi cette auto! non?
bon ok
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
- Eric M
Il me tarde de voir ça en vrai... j'ai l'impression, due à mon écran sans doute qu'il y a une pointe de... mauve ?...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Jay a écrit : ↑jeu. 27 juin, 2013 17:38Terrible, la couleur "taupe" est très à la mode en ce momentÂpar contre la bande rouge "Agence tout risque" que tu m'as parlé, je suis moins fanÂ
![]()
Ca donne des idées pour la mienneÂ
Suite à notre conversation téléphonique je suis déçu que tu le prennes comme cela, car j'ai passé du
temps à créer ce mélange de couleurs (en rapport à nos couleurs préférées ) avec le carrossier.
D'abord c'est pas taupe mais plutôt "aubergine" et c'est moi qui l'est dit en premier!
Tu entends Jay: l'on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais pas 1000 fois 1 personne!
Je dit cela, je dit rien!
Fanch .
- Jay
Perso je demanderai un dédommagement pour préjudice moral 
Dernière modification par Jay le jeu. 27 juin, 2013 20:41, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
>06.82.08.82.80