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				Publié : jeu. 20 juin, 2013 20:54
				par wim bos
				 C'est beau, mais il manque le couvercle. 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 22 janv., 2014 10:32
				par 8uck
				 Bonjour à tous et bonne année,
Excusez moi pour ma longue absence, le boulot prime sur la passion 
 
 Rapide résumé : 
juillet 2013, la durite aviation de l'étrier coté droit lâche en arrivant à 80km/s sur une épingle j'ai tenté de le négocier au frein a main mais le tambour droit est resté collé résultat j'ai fait la toupie et j'ai tapé l'arrière a deux reprises...




Alors pour la petite histoire les flexibles vendu par GT2i en aviation pour l'Opel GT sont trop longue est risque de touché les jantes dans les virages appuyés...................
Dans l'énervement je l'ai équipé ainsi courant octobre

J'ai lu Wim bos parlé des avantages des allumeurs irmscher et j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu ça 

 mais j'ai pas pensé que les dcoe n'ont pas de prise de dépression en amont du papillon pr le carbu 


Si vous savez comment correctement le caler je suis preneur  
 
 Sinon le moteur tourne très bien. Pour le moment je m'occupe de régler correctement le carburateur et l'allumage.
Dès que je le pourrai, j'irai faire refaire l'arrière.
Souvenir passé (panne d'essence 

)
 
  
			
					
				
				Publié : mer. 22 janv., 2014 16:41
				par Alro14
				 Elle etait tres belle ta GT avant dans ce bleu  
 
   
 C'est une couleur Opel?
C'est vraiment dommage ce qui t'es arriver  
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 22 janv., 2014 17:20
				par wim bos
				 M....E
Pour ton allumage en combinaison avec le Weber DCOE je vais t'aider, ne t'inquiète pas. 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 22 janv., 2014 19:51
				par larro
				 Je vois pas les 6 premières photos, suis-je le seul? 
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 23 janv., 2014 05:35
				par micckeysev62
				 pour ma part, je les vois.
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 23 janv., 2014 07:53
				par 8uck
				 Alro14 a écrit : ↑mer. 22 janv., 2014 16:41Elle etait tres belle ta GT avant dans ce bleu  

  
 
 C'est une couleur Opel?
C'est vraiment dommage ce qui t'es arriver  

 
Comme on dit : c'est la vie ! c'est pas grave on a eu de la chance qu'il y est aucune voiture a ce moment la je l'aurais pris en plein sur le coté. C'est juste financièrement lorsque l'on voit le prix d'une aile, face arrière, dessus et garde boue  
 
 Le bleu n'est pas d'origine. A l'origine elle est bleu lemans. elle est passé blanche en 73 puis est redevenu bleu en 90 mais une erreur de teinte la fait de ce bleu et finalement je le trouve plus sympa  
 
 wim bos a écrit : ↑mer. 22 janv., 2014 17:20M....EPour ton allumage en combinaison avec le Weber DCOE je vais t'aider, ne t'inquiète pas.
 
Merci 

 je deviens fou avec ça. je me demande si tout cela ne viens pas des pistons wossner car avec les 12:1 d'annoncé c'est plus en rapport avec l'allumage prévu des anciens modèles.  
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 23 janv., 2014 10:03
				par wim bos
				 8uck a écrit : ↑jeu. 23 janv., 2014 07:53Merci 

 je deviens fou avec ça. je me demande si tout cela ne viens pas des pistons wossner car avec les 12:1 d'annoncé c'est plus en rapport avec l'allumage prévu des anciens modèles.
 
C'est clair qu'on risque une auto-détonation avec un rapport volumétrique (très) élevé, tes pistons sont avec une dôme ?
Le réglage du moment d'allumage est donc 30° avant PMH à 3.500 tours/min, tuyau de dépression débranché, mais si ton Weber n'a pas un branchement pour la dépression comment tu veux que la capsule de dépression retarde le moment d'allumage ? 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 23 janv., 2014 10:56
				par Eric M
				 Normalement tu dois pouvoir brancher une dépression avec ton Weber. De là à ce qu'elle soit "raccord" avec la demande de l'allumeur c'est autre chose...