 
 [MANTA B 1800S gt]
 Ouai, enfin vaudrait mieux remettre de l'huile dans ta boite avant de reprendre la route, ça ne devrais pas t'immobiliser mais ça peut tuer définitivement ta boite et en ce moment ça ne coure pas les rue   
 
 
			
			
									
									 
 MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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 Bonjour!
La voiture revient de chez le garagiste qui a remis... 1,5 litres d'huile. Soit la contenance de la boite donc le bruit est toujours la, un "roulement un peu fatigué mais rien d'inquiétant" (
  donc le bruit est toujours la, un "roulement un peu fatigué mais rien d'inquiétant" (   ). Donc, cruel dilemme... Changer la boite et y mettre un nouveau joint? Remettre un joint sur la mienne et attendre?
  ). Donc, cruel dilemme... Changer la boite et y mettre un nouveau joint? Remettre un joint sur la mienne et attendre? 
			
			
									
									
						La voiture revient de chez le garagiste qui a remis... 1,5 litres d'huile. Soit la contenance de la boite
 donc le bruit est toujours la, un "roulement un peu fatigué mais rien d'inquiétant" (
  donc le bruit est toujours la, un "roulement un peu fatigué mais rien d'inquiétant" (   ). Donc, cruel dilemme... Changer la boite et y mettre un nouveau joint? Remettre un joint sur la mienne et attendre?
  ). Donc, cruel dilemme... Changer la boite et y mettre un nouveau joint? Remettre un joint sur la mienne et attendre? - nounou7701
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 Merci David et Wim Bos   En fait, elle a mis plus de 2000km avant d'être à sec. Elle fait le bruit sur tous les rapports (surtout en accélération, qu'elle soit légère ou plus soutenue). Donc je me demande si changer le joint suffira à ce qu'elle dure encore ou si il est déjà trop tard et qu'elle peut claquer à tout moment...
 En fait, elle a mis plus de 2000km avant d'être à sec. Elle fait le bruit sur tous les rapports (surtout en accélération, qu'elle soit légère ou plus soutenue). Donc je me demande si changer le joint suffira à ce qu'elle dure encore ou si il est déjà trop tard et qu'elle peut claquer à tout moment...   
  
			
			
									
									
						 En fait, elle a mis plus de 2000km avant d'être à sec. Elle fait le bruit sur tous les rapports (surtout en accélération, qu'elle soit légère ou plus soutenue). Donc je me demande si changer le joint suffira à ce qu'elle dure encore ou si il est déjà trop tard et qu'elle peut claquer à tout moment...
 En fait, elle a mis plus de 2000km avant d'être à sec. Elle fait le bruit sur tous les rapports (surtout en accélération, qu'elle soit légère ou plus soutenue). Donc je me demande si changer le joint suffira à ce qu'elle dure encore ou si il est déjà trop tard et qu'elle peut claquer à tout moment...   
   Avant tout, je n'ai pas entendu le bruit donc je ne peux rien dire, ce que l'un appelle un bruit alarmant sera appelé par l'autre comme un bruit normale pour son age.
Pour pouvoir mieux déterminer le problème quelques questions;
-Est ce que tu entends ce bruit aussi en 4ème ? (dans cette vitesse il y a nettement moins des roulements sollicités que dans les autres vitesses).
-Si tu roules à 70 / 80km/h et tu mets la boîte en point mort, est ce que le bruit reste ?
-Qu'est ce que tu entends si tu débrayes à cette vitesse, vitesse enclenchée 3ème / 4ème / 5ème ?
A plus.
  
			
			
									
									Pour pouvoir mieux déterminer le problème quelques questions;
-Est ce que tu entends ce bruit aussi en 4ème ? (dans cette vitesse il y a nettement moins des roulements sollicités que dans les autres vitesses).
-Si tu roules à 70 / 80km/h et tu mets la boîte en point mort, est ce que le bruit reste ?
-Qu'est ce que tu entends si tu débrayes à cette vitesse, vitesse enclenchée 3ème / 4ème / 5ème ?
A plus.
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 Si elle fait encore le bruit après, ce peut être un roulement?
 Si elle fait encore le bruit après, ce peut être un roulement? 

 pour le tableau de bord ; belle trouvaille à ce prix ;
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