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Publié : mer. 20 févr., 2013 19:55
par bidougsi59
Tu tient la protection supérieur de l'amortisseur a la main normalement c'est bon. Sur certain amorto tu as même un plat sur le haut du filetage pour mettre une clé plate de 6mm afin de desserrer.

Pour les étriers, c'est une clé allen de 10mm qu'il faut, ou te casse pas la tête, un coup de pince coupante sur les deux flexible ca va aussi bien :muah:

Ils faut aussi enlever les 4 vis qui tiennent la barre stab devant :oui:

Publié : mer. 20 févr., 2013 20:20
par francois2.4
QUOTE Ici ?
Y a pas beaucoup de place ...
non , tu léve le capot moteur et ....


QUOTE tu as un plat sur le haut du filetage de l' amorto pour mettre une clé plate de 6mm afin de desserrer.


Publié : sam. 23 mars, 2013 19:13
par Helio67
:jaune:

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:rouge: :censored:

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:cry: J'ai eu quelques larmes, dur de voir une Manta dans cet état ...

Publié : sam. 23 mars, 2013 19:29
par john.gilera
moi sa me fou ma soirée en l'air :cry:

Publié : sam. 23 mars, 2013 19:33
par Helio67
Mieux comme ca que continuer à moussir sous un arbre :jap:
La au moins elle à contribué à la restauration d'autres ...

Publié : sam. 23 mars, 2013 20:36
par john.gilera
je comprend moi mon problème c malgré qu'elle est pourrie je m'acharne a remplacer chaque pièce par des neuves ou de repro

j'en voie des verte et des pas mure sur ma kadett gsi de 87

Publié : sam. 23 mars, 2013 20:59
par pierre54
J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe là... C'est toi qui a fait ça? Ou tu t'es fait vandalisé?

Publié : sam. 23 mars, 2013 21:05
par larro
A ta place, je récupèrerais aussi la face avant. :oui:

Publié : sam. 23 mars, 2013 22:31
par MANTAO
Là tu t'es lâché... :suisse:

ça me rappelle une certaine GSi que j'ai encore plus "vampirisé"... :ange:

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Publié : sam. 23 mars, 2013 22:39
par francois2.4
QUOTE A ta place, je récupèrerais aussi la face avant
:+1:
et la face arr aussi ! si tu a la pace pour stocker