Page 111 sur 641
					
				
				Publié : mer. 22 sept., 2010 20:18
				par Eric M
				 Dis donc, tu as l'air d'avoir pris un peu de bide...mon gros   
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 23 sept., 2010 16:58
				par MANTAO
				Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Dis donc, tu as l'air d'avoir pris un peu de bide...mon gros   
 
  
 Comment perdre du poids avec la "gastronomie" portugaise...?  :bleble:  
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 30 sept., 2010 22:29
				par Mycroft
				 Ce week-end à francorchamps avait lieu le Spa Six hour, une sorte de méga concentre d'ancêtre... mon ami patours a pris ceci en photo ...
.jpg) 
  
			
					
				
				Publié : jeu. 30 sept., 2010 22:58
				par Billy Rekord
				   
  
 j'hallucine, une Diplo A Coupé...
Il en a eu combien mises en circulation, quelqu'un le sait?
J'ai jamais trop compris la différence avec les Kapitän et les Admiral A, à part les motorisations? 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 07 oct., 2010 17:37
				par Kicknet
				 It's a long way to the top if you want Ravioli... ♫♪♫
 
  
  
			
					
				
				Publié : jeu. 07 oct., 2010 18:02
				par Kicknet
				Billy Rekord a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00  
  
 j'hallucine, une Diplo A Coupé...
Il en a eu combien mises en circulation, quelqu'un le sait?
J'ai jamais trop compris la différence avec les Kapitän et les Admiral A, à part les motorisations? 
 
 C'est exactement ca, pas de différences notable mis à part les motorisations et finition (sellerie-chrome-jantes etc)
Il y aurait moins de 200 Diplo A coupé à priori 
 
  
			
					
				
				Publié : jeu. 07 oct., 2010 18:38
				par SeYa-
				 304 exemplaires d'après wiki  
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 07 oct., 2010 18:46
				par Kicknet
				
			 
			
					
				
				Publié : ven. 08 oct., 2010 13:45
				par MANTAO
				  
 Nico! C'est quoi cette caisse?  

 Ton nouveau "projet"?  
