Les bonnes affaires du net

Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

oui toujours est il j ai fait une place dans le garage jusque 2h30 du mat mai bon sa calme
la prochaine fois jy vais toute suite :pfff:
c est pas une mode . mais un mode de vie
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Pas grave ça, maintenant t'as de la place tu pourras réagir au 1/4 de tour lors de ton prochain coup de coeur... C'est la vie, ça arrive a tout le monde.
Dernière modification par SleeperStyle le dim. 04 janv., 2015 12:33, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
tigrairmscher
Messages : 326
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 62220

Message par tigrairmscher »

Lol c etait la bleue? Elle est chez moi :mdr:
Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

comptant pour toi . mai moi sa me donne pas envie de rire, le mec c est un walt disney
fin de cette histoire pour moi

c est pas une mode . mais un mode de vie
Avatar de l’utilisateur
tigrairmscher
Messages : 326
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 62220

Message par tigrairmscher »

FACO62 a écrit : dim. 04 janv., 2015 12:54comptant pour toi . mai moi sa me donne pas envie de rire, le mec c est un walt disney
fin de cette histoire pour moi


Jte fais marcher lol à 9h00 c est moi et acidchrist qui l avons remise en route on etait les premier 15 minutes apres la parution j etais au tel avec le beau fils, le 2.0s neuf mais le chassis bien entamé un support de cric hs, plancher avant gauche percer trou bas de caisse arriere arche de roue, un lateral complet, joues d ailes croustillantes, ailes avants hs, siege conducteur dechiré, pour pièces à 300e jla prenais mais plus c etait pas rentable et jtrouvais dommage de la demonter car 60 000 kms d origine et 1ere main un truc qui m a marqué c est la premiere date de mise en circulation, 26 janvier 79 ma date d anniversaire :muah: mais jlai pas prise pour autant lol
dis toi un truc vaut mieux passer à coté d un semblant de bonne affaire que de faire une mauvaise affaire :jap:
Avatar de l’utilisateur
Acidchrist
Messages : 120
Inscription : dim. 29 avr., 2012 16:46
Localisation : France

Message par Acidchrist »

Franchement elle était loin d'etre belle, par contre elle était idéale pour pieces car la mécanique était comme neuve (meme pas de corrosion sur la boite a air et le cache culbu), meme le tableau de bord n'était pas craqué. mais elle avait tapé sur le latéral, aile AVD ARD et les 2 portes HS ainsi que les bords d'aile chromés tous HS, l'aile AVG avait de la corrosion perforante partout, corrosion qui bullait sur le tour de vitre arriere sous le toit vinyl... bas des ailes arriere refait a l'arrache aussi...

le gars a baissé direct a 500 euros et meme a ce prix la on ne l'a pas prise (pas besoin des pièces on préfere la laisser a quelqu'un qui en aura l'utilité plutot que de se casser le cul a la démonter et mettre 6 mois a vendre les pieces pour faire 100e de bénef...)
Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

:bien: alors tu voie c est ce que je te dit le mec? est pas nette il ma dit vous ette le premier a me tel je doit liberez le garage est blablabla j peux pas vous recevoir avant 12h00
enfin si elle était pourris j suis moins déçus
EST TOI tigrairmscher je t attends au tournant :mdr: :mdr:
sal;;d de 59 vas
:breton:
si tu vas au rasso a Saint omer envoie un mp :bien:
c est pas une mode . mais un mode de vie
Avatar de l’utilisateur
Acidchrist
Messages : 120
Inscription : dim. 29 avr., 2012 16:46
Localisation : France

Message par Acidchrist »

Nous il nous a dit qu'il y'avait un gars qui venait la voir dans l'aprem. on est partis de chez lui a 10h et des, bizarre qu'elle soit partie entretemps... ca doit etre qqn qui habite chez nous qui l'a acheté

il nous a aussi dit qu'il y'avait quelqu'un qui lui a promis de la prendre a son prix et de venir la chercher avec un plateau mais qu'il attendait de le voir pour le croire en gros :mdr: (et connaissant les gens sur leboncoin il a pas tort, faut pas lui en vouloir)
Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

c est un gars de don qui la achetez d apreé lui
enfin il i en aura d autre :oui:
c est pas une mode . mais un mode de vie
Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

allez une commodore a
c est pas une mode . mais un mode de vie
Répondre