Page 1170 sur 1498

Publié : dim. 15 mars, 2015 17:38
par TONGAS50
merci.

Publié : mar. 17 mars, 2015 09:31
par hugla
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/67...620.htm?ca=18_s

Mais c'est une 1200 donc pas de pont intéressant et pour moi les 1300 avaient 4 entrées d'air sur la calandre...

Publié : mar. 17 mars, 2015 10:38
par Jay
C'est bien une 1300 en photo. :oui:

Publié : mar. 17 mars, 2015 12:52
par chris 32
Oui en 82 plus de 1200 et la photo du moteur le prouve bien :oui:

Publié : mar. 17 mars, 2015 16:35
par hugla
quel naze, j'ai pas regardé la photo du moteur, comment peut on savoir si c'est un 4.30 ou 4.22 à part en ouvrant???

Publié : mar. 17 mars, 2015 19:58
par wim bos
Oui, c'est bien un 1300.
Le rapport du pont est une question délicate, seule moyen pour être vraiment sure est d'ouvrir. :jap:

Publié : mar. 17 mars, 2015 20:20
par ron
moi j ai ouvert 2 1300 une 3,89 l autre 4,11 mais j ai deja eu une 1300n et c etais un 4,11 mais petit pont comme les 1200

Publié : mar. 17 mars, 2015 20:24
par bracelli
pour pièces . dommage !! :non:

Publié : mar. 17 mars, 2015 20:54
par TONGAS50
y a t'il des grosses modifs pour mettre l'ensemble moteur boite 1300 dans une kadett c?

Publié : mar. 17 mars, 2015 21:14
par laurent
ron a écrit : mar. 17 mars, 2015 20:20moi j ai ouvert 2 1300 une 3,89 l autre 4,11 mais j ai deja eu une 1300n et c etais un 4,11 mais petit pont comme les 1200


N= petit pont
S= gros pont